Epilogue

310 15 4
                                    


Passer un bon samedi à uniquement prendre soin de soi... Que demander de plus ?
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvée en tête à tête avec un bon roman. Autant en profiter tant que je peux encore le faire, car je sais que ça ne va pas durer.

C'est aux alentours de 16 heures que l'ouverture de la porte d'entrée me sortit de ma lecture.

Ulquiorra - Je suis de retour.

C'est avec joie que je vis mon bien aimé entrer dans notre salon.

Orihime - Re bonjour, chéri.

En l'espace d'une seconde, deux petites bouilles ont déboulé dans le salon avant de prendre Ulquiorra dans leurs bras.

??? et ??? - PAPAAAAAA !

Ulquiorra - Hééé du calme les enfants, je suis là.

??? - Tu nous a manqué !

Ulquiorra - Vous m'avez manque aussi, Yuki, Hayato. Mais... voyons voir... pour qui sont ces cadeaux que papa a ramené ?

C'est après avoir crié de joie que les enfants se sont dirigés vers le salon avec leur père afin d'ouvrir leur surprise. Pour ma part, je me suis dirigée vers la cuisine afin de ranger le reste des courses.

Quelques minutes plus tard, je senti une main se déposer délicatement  sur ma taille.

Ulquiorra - Laisse, je vais m'en occuper.

Orihime - Non, non, ne t'en fais pas.

Ulquiorra - J'insiste. Et puis, Yuki t'attends dans le salon, elle veut jouer avec toi. Hayato, lui, est déjà monté dans sa chambre.

Orihime - Très bien, merci chéri.

Il me répondit par un chaste baiser avant de s'occuper du reste des courses. Je me suis donc dirigée vers ma fille qui jouait, toute seule, dans le salon.

                               ***
La soirée est passée comme chaque soirée, rien de bien surprenant. C'est ainsi qu' Ulquiorra et moi nous sommes retrouvés dans notre lit conjugal afin de partager une bonne nuit de sommeil. Enfin, c'est ce que l'on espérait...

Car, oui, ce n'était que vers 3 heures du matin qu'un bruit familier nous réveilla. Il s'agissait de notre dernier petit ange qui venait de se réveiller se son léger sommeil, en pleurs.

Orihime - Cette fois-ci, c'est ton tour chéri.

Ulquiorra - Aaaarghf

Ulquiorra - Aaaarghf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin

Yo,

Alors cet épilogue et cette fin, vous en pensez quoi ? Donnez moi votre avis

Je tiens à vous remercier pour tous vos retours positifs sur cette fiction ( notamment de part les votes ). Ça m'a fait plaisir de voir que cette fanfiction a pu plaire à d'autre. Honnêtement, lorsque j'avais écris le chapitre 1, je ne savais même pas si j'allais continuer ou non. J'en conclus que j'ai bien fais de la continuer et je ne regrette pas ce choix. C'est l'un de mes écrits dont je suis le moins déçue et j'espère que c'est le cas pour vous aussi. Je ne vous remercierai pas assez pour tout le soutien que vous m'apporter que ce soit pour cette histoire ou mes autres écrits.

Bref c'est pas dans mes habitudes d'être niaise ainsi donc je vous laisse les mioches.

P.S: buvez bien si vous voulez pas crever dut à la canicule.

Comment l'aimer ? {Ulquihime} [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant