Jour un,
Dur, aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Le jour où je souhaitais absolument pas que ça arrive... 《 Lycée Fairy 》 à croire que ce lycée me donne la chair de poule rien qu'avec son nom.
Mais je me pose mille questions, est-ce qu'il est là-bas ?
V'ai-je, le croiser de nouveau ?
Ou, j'ai rêvé ?— Mais oui je rêve c'est obligé, comment est-ce possible qu'il soit comme par hasard dans la même ville que moi...
Quelle coïncidence ! Me dis-je à moi-même, nerveuse.— Tu deviens folle, soeurette. Ça fait flipper. M'informe Sting.
— Tu es malade, Lucy ? Me demande Wendy.
— Hein ?
Oh non, non ! Je vais bien ! Ça va.— Bref, trêve de bavardage, faut aller à l'école. Nous informe Grey.
— Et toi ?
Quand est-ce que tu rentres à la fac ? Lui demandé-je.— Demain.
Aujourd'hui je vais à mon boulot, le café en face.— Tu es obligé de travailler tôt ? Demande, d'une façon mignonne et tendre, Wendy curieuse.
Grey se contente de lui sourire chaleureusement et lui tapote sa tête.
— Tu comprendras quand tu sauras plus grande, Wendy.
Bref, allons-y, je vous accompagne.Nous sortons chacun notre tour de notre appartement, je surveille difficilement Wendy qui court en rigolant vers la voiture de Grey.
J'ai vérifié mon sac ?
Je fouille vite fait mon sac entre-temps pour vérifier que tout est là pour une rentrée :
Trousse, pochette avec des feuilles simple et double, avec règle et calculatrice (au cas où).J'installe wendy à l'arrière de la voiture et m'assois à côté d'elle. Mes frères entrent également dans la voiture.
— C'est qui que tu largues en premier ? Demande machinalement Sting.
— Votre Lycée est avant l'école primaire de Wendy, donc se sera vous.
— C'est quoi le nom de ton école, Wendy ? Chuchoté-je.
— Je crois que c'est Shelter... quelque chose ou quelque chose Shelter... Me répond-t-elle, entre deux bouchés de son en-cas.
Je tire une tête dégoûtée, à elle aussi son nom est étrange.
Aucune crédibilité.Grey démarre enfin la voiture, il n'est que sept heures trente-quatre, on va arriver bien en avance. Tout va bien.
Nous commençons le court trajet (très court, le lycée est au bout de la rue, mais il ne connaissait pas sa position, nous sommes des flemmards).On sort de la voiture, un peu fier d'avoir arnaquer notre cher grand frère pour cinq minutes de voiture au lieu de dix minutes de marche.
Il tire un tête horrible puis ajoute quelque chose avant de partir.— Y aura pas de prochaine fois.
Mon petit frère se contente de rire, Grey part puis Sting et moi avançons vers le portail du lycée, c'est si grand.
La cour est juste en face, le batiment est pratiquement à cinquante mètres du portail, nous marchons machinalement en regardant devant nous.
C'est assez stressant d'être la nouvelle du lycée, être seul, je pensais pas que ça me ferai cette impression de manque. On entre dans le grand batiment qui semble être la batiment principal.
Nous avançons à l'aide des flèches indicatrices de la 《Vie Scolaire 》. Nous sommes totalement perdu, il est préférable de demander des indications sur notre école.
VOUS LISEZ
Mon Premier Débile D'amour
FanfictionUne fille aux allures de blonde idiote, Lucy, quitte sa ville avec ses freres et sa sœur après le divorce de ses parents et retrouve étrangement son premier amour, le ténébreux aux regards blasés, Natsu, dans son nouveau lycée. Lors de leur dernière...