Six jours après son arrivé dans notre vie à quatre. Ma mère m'emmène pratiquement de force à passer mes vacances avec elle, je suis en Inde et je l'aide dans ses travaux, ainsi que j'aide dans les aides associatives où elle travaille.
Je ne comprends encore pourquoi elle m'a emmené mais ce que je sais c'est qu'elle ne pas encore dit un jour du pourquoi de ma venue, et avec la journée que j'avais passé je n'avais pas demandé. Je n'ai pas parlé à Natsu depuis et ça m'angoisse, il m'en veut ? Que devrai-je faire... Et dire que j'avais reussi à être son amie, je haï l'idée de Lissana.
— Lucy ! J'ai besoin de toi. Me demande ma mère.
— J'arrive maman !
Je me dirige dans la cuisine où elle se trouve là, à éplucher des patates en sifflotant.
— Tu veux bien aller chercher des tomates au marché ? Il doit encore être ouvert.
— Bien sûr, combien ?
— J'en voudrai bien sept si possible.
— D'accord, je reviens.
Je ramasse le vieux sac qui nous sert de sac de courses et me dirige au marché de la ville qui est à deux pas d'ici.
J'ai l'impression qu'elle est en train de faire un plat pour dix personnes là...
Dans la ville, j'ai par miracle internet ! Ce qui est rare chez ma mère, elle vit sans internet. En regardant les messages qu'on m'a envoyé, il y en a beaucoup de Grey et Sting qui s'inquiètent, ils n'ont pas été emmené ni même Wendy qui j'espère va bien. Seulement moi, elle était venue nous voir pour juste me prendre moi en Inde. Pourquoi ?
J'arrive au vendeur de tomate et lui en achète sept comme convenu, je retourne rejoindre ma mère. Elle se tient encore debout à maintenant cuir ses patates. Je lui tends en souriant les tomates que j'ai acheté, elle me sourit et me les prend délicatement une par une. Je m'assois sur le canapé en attendant le diner.
— Lucy, tu pourrais aller t'habiller ?
— Pourquoi donc ?
— En fait. Commence-t-elle. J'aimerai te présenter quelqu'un.
Me présenter ? Mais à qui ?
Je me lève et me dirige vers ma chambre temporaire, je prends de simples habits de ville contemporaine et attend que ma mère m'appelle. Je me demande qui ça peut-être, j'ai eu des frissons en pensant à un beau-papa. Si c'était le cas, elle aurait amener tout le monde... Je crois.
— Lucy, notre invité est arrivé ! M'interpelle ma mère au rez-de-chaussée.
— J'arrive !
Je descends les marches et m'attends à voir la personne au salon, ma mère et l'homme qui venait d'arriver étaient déjà installé sur leur siège dans la salle à manger. Ma mère me fait signe de m'assoir ce que je fais et reste silencieuse, c'est ma mère qui prend parole.
— Lucy, je te présente Edouard. C'est un grand fonctionnaire connu dans le monde entier, il voyageait en Inde lorsqu'on s'est rencontré.
— Enchanté Lucy. Me sourit-il.
— Enchantée...
Ils se sourient puis ma mère pose délicatement sa main sur son épaule.
Ça sent pas bon...
— Je sors avec Edouard depuis quelques temps. Commence-t-elle.
Je me prends l'info en pleine gueule mais elle n'a pas l'air de le voir.
VOUS LISEZ
Mon Premier Débile D'amour
FanfictionUne fille aux allures de blonde idiote, Lucy, quitte sa ville avec ses freres et sa sœur après le divorce de ses parents et retrouve étrangement son premier amour, le ténébreux aux regards blasés, Natsu, dans son nouveau lycée. Lors de leur dernière...