— Lucy ! Il y a encore un carton dans la cuisine ! M'informe Grey.
— Oui merci ! Lui dis-je.
En plein déménagement, Natsu et moi essayons de passer entre mes vieux affaires de lycée traîner par terre et mes écrits que Sting vient de faire tomber.
— Sting !
— Ah désolé, désolé !
Aujourd'hui, j'ai vingt ans, et Natsu et moi emménageons ensemble, nous sommes en pleine bataille dans l'appartement familial, Wendy qui elle forte heureusement est chez son amie Carla, Grey et Sting sont stressés comme un papa avec sa fille de me voir quitter le nid.
Notre groupe devraient pas tarder à arriver, avec Jubia qui souhaite fêter ça avec du Champomy et Erza qui va inviter son copain, nous allons vite se retrouver serrer. J'ai également inviter Lissana qui avait l'air ravie de mon invitation. Tout le monde devrait arriver, même Yukino, la petite amie de Sting va venir, d'où le fait qu'il est plus stressé que quiconque ici. J'en ris déjà.
Notre sonnerie retentit.— J'y vais, j'y vais ! S'exclame Sting.
Il avance difficilement vers la porte, il l'ouvre à la va-vite, tout était là excepté Lissana qui s'est sans doute perdue.
Jubia rentre comme une folle et lève bien haut sa bouteille de Champomy.— On va fêter votre départ moi je vous le dis ! S'exclame Jubia qui traverse l'appartement.
Elle s'arrête net devant Grey, ils se regardent un instant avant de rougir intensément.
— Il y a un problème ? Demandé-je inquiète.
— Non, non tout va bien. Affirme Grey.
— Comme sur des roulettes... !
Je les regarde perplexe, Sorano elle toute fière s'approche vers moi et me chuchote.
— Le voici son beau serveur. Sourit-elle confiante.
Je la regarde puis ris, la vie amoureuse de Jubia m'était passée au dessus je dois l'avouer, il y a bien des mois qu'elle m'avait parlé d'un beau serveur à qui elle ne venait que pour lui.
Sorano se met à m'aider en vidant ma chambre, Gadjeel aide Natsu à ranger les cartons dans la voiture. Nous avons déjà perdu Sting et Yukino, sans doute dans sa chambre, pas la peine de les déranger.
On réussi à avancer petit à petit, Lissana me saute dessus en rentrant dans l'appartement. Une beigne qu'on s'était plus vue.
Je l'a présenté aux autres qui l'intègrent directement dans la bande.— C'est très jolie ici, Lucy. Me sourit Erza. Je te présente mon copain, Jellal.
— Merci, et enchantée !
— De même. Ravie de voir enfin celle qui nous avait gueuler qu'on lui rappeler qu'elle était célibataire. Sourit-il.
— Hein ? Dis-je perdue.
Ils se mettent à rire frénétiquement, je me sens totalement perdue. Je rougis en passant à ma visite du lycée lorsque je critiquais son nom.
— Mais c'était vous !
— Tout à fait ! Rient-ils.
— Oh là, là je suis morte de honte... ! Ris-je nerveuse.
— Et puis de toute façon tu ne l'es plus, hein ? Me sourit Erza en me désignant Natsu.
Je me retourne pour le regarder, il sourit à la blague de Jubia, je souris tendrement en le regardant et hoche la tête à l'affirmative.
Je l'ai lui maintenant.
Nous continuons de transporter les cartons jusqu'à qu'il fasse déjà nuit. J'enlace les filles et remercie tout le monde pour leur aide, Lissana m'annonce qu'elle a trouvé un travail avec sa sœur pas loin. Elle va vivre ici dans pas longtemps.
Les autres ont aussi un plan de carrière, chacun de nous grandit dans son coin et explose leur changement d'un seul trait. J'ai maintenant un travail entant qu'Assistante dans une petite boite d'édition. C'est petit mais j'avance comme je peux et je peux remercier ma mère pour ça. Elle m'a trouvé une boite et un appartement pour moi et Natsu.
Nous montons dans sa voiture chargé de mes cartons, nous nous dirigons vers notre nouvel appartement. Je dis encore au revoir depuis ma fenêtre à mes amies et à ma famille.
Grey lui n'a pas encore fini ses études de droits et il est loin d'être encore avocat. Sting entre en Terminal la rentrée prochain avec Yukino qui sait, peut-être que ses deux là vont finir comme moi et Natsu ?
Nous arrivons à notre appartement, j'aide Natsu avec mes cartons, il monte le premier pour ouvrir l'appartement. Notre appartement est très petit mais confortable pour nous deux, j'ai un endroit rien qu'à moi avec des milliers de livres et mon bureau pour écrire. Quant à lui, tout lui suffit, il s'assoit à côté de moi et travaille sur ses plans. Natsu est maintenant à l'université pour devenir médecin, et avec moi il paye le loyer avec des petits boulots.Il se fait tard alors nous posons simplement les cartons dans le salon, tout les meubles sont déjà là, il ne manquait plus que mes affaires et le reste de ce de Natsu qu'on a dû chercher chez son père.
Je pars me laver en première pendant qu'il prépare le diner.C'est la fin ? Sans doute. La fin du lycée, des disputes et des quiproquos invraisemblables. Je vis l'instant présent avec lui et j'en suis heureuse, vraiment heureuse. Toute ma vie est maintenant ici, dans cette ville, avec mes amies, avec ma famille, ma mère et lui, Natsu.
Les histoires à l'eau de rose n'ont jamais été mon style, mais j'aurai aimé vivre l'amour parfait. Il ne l'est pas, il ne sera que dans ma tête.Je sors de ma douche et met mon pyjama avant de le rejoindre dans la cuisine, il prépare des œufs au plat, discrètement je me faufile entre lui et la poêle, me voilà collé à son torse chaud et réconfortant. Il rigole doucement avant d'embrasser mon crâne, je l'aide à cuisiner tout en quémandant des baisers.
— Ça va cramé !
— Voilà quand on souhaite toujours autant de bisous !
— Mais j'ai le droit !
La soirée se fini entre rire et chamaillerie. Ma petite vie banale se métamorphose grâce à lui, à eux, à elle.
Merci.
《 À Lucy Heartfilia,
Je n'ai pas pû être là lorsque tu étais entrée en Terminale. Tu as si grandi, et te voilà dans ta dernière ligne droite avant d'entrer dans le monde adulte.
Ai-je été une mauvaise mère ? J'ai peur d'échouer... Ma mère était morte bien avant que je puisse parler.
J'ai peur de disparaître de toi, de vous. Mes chers enfants, je vous aime du fond du cœur.Je sais avoir forcé, mais tu dois forcement être à New York, croulant dans du travail interminable à ton goût. J'aimerai tellement être grand-mère, tu imagines des enfants américains ? Ce serait drôle, non ?
Tu es heureuse là-bas ?J'ai écris cette lettre pour le jour où peut-être je mourrai. Je l'écris un peu tôt c'est vrai.
Mais toute ma vie se trouve là et c'est vous, c'est toi. Mes adorables enfants.Ta mère,
Layla Heartfilia. 》Merci maman.
D'avoir voulu croire en moi, d'avoir accepté mes choix. Tu es partie et me voilà à m'accrocher à ta lettre qui devait être adressé à moi à New York.
Je n'ai pas été toujours aussi facile à vivre. Mais merci de m'avoir aimé, du fond du cœur.----
FIN.
J'avais l'impression d'écrire une fin de Shojo.
Pour les autres couples désolée de ne pas avoir trop approfondi mais je pense que pour le Gruvia il sera approfondi dans une autre histoire -> C'est à vous de voir.Kiss sur vous ~
VOUS LISEZ
Mon Premier Débile D'amour
FanfictionUne fille aux allures de blonde idiote, Lucy, quitte sa ville avec ses freres et sa sœur après le divorce de ses parents et retrouve étrangement son premier amour, le ténébreux aux regards blasés, Natsu, dans son nouveau lycée. Lors de leur dernière...