💫Révélation💫

1.8K 123 25
                                    

Ça fait maintenant quelques jours que les cours ont repris, à leur habitude, notre groupe est au grand arbre de la récréation.

J'ai l'impression d'être une grand-mère qui surveille ses petits-enfants.

Je laisse lâcher un rictus, ça fait quelques temps déjà que je dois parler à Natsu mais rien à faire, ça ne veut tout simplement pas sortir. Il me reste encore trois mois mais le temps est compté, si j'attends comme une imbécile ce sera trop tard.

Natsu, lui n'a pas l'air de m'en vouloir pour la dernière fois. J'avais peur de beaucoup choses mais il est resté le même que depuis ce début d'année, toujours expressif. La sonnerie va bientôt sonner et Sorano me fait signe de la rejoindre.

- Un soucis Sora ? Demandé-je.

- Non, ne t'en fais pas, j'aurai juste besoin de ton aide au CVL. Tu me suis ?

- Bien sûr !

Je lui souris et nous nous dirigeons vers notre salle. Sorano est bien silencieuse aujourd'hui. On arrive devant la porte, elle commence à la déverrouiller.

- J'ai appris que tu allais quitter les lycée à la fin de ce trimestre. Dit-elle en ouvrant la porte. Elle me regarde, souriant tristement.

- Mais comment...

- Ta mère appelé. Me coupe-t-elle. Et on m'a informé comme tu es de l'équipe.

Nous entrons dans la pièce, silencieuses.

- Et, tu l'as dis aux autres ?

- Non, j'esperais que cette affaire allait vite être réglé. Mais t'as mère a insisté quand je l'ai appelé concernant ton désinscription.

- Oh...
Oui c'est officiel, ma mère souhaite que j'arrête l'école... Dis-je, je ne souhaite pas donner plus d'informations.

- Je ne veux pas creuser plus, ni essayer de te forcer à me le dire. Mais si ça va vraiment ce passer tu devras le dire aux autres, et surtout à l'autre.

L'autre ?

- Je ne suis pas aveugle. Sourit-elle. Maintenant, on va déposer ses feuilles à la vie scolaire et après, tu iras le dire à Natsu.

Elle me tend une pile de feuilles que je prends, hésitante. Elle continue de me sourire confiante pour j'imagine m'encourager pour la suite.
Quoi faire et quoi dire ? J'aimerai tellement rester mais, en restant ici je me ferai plus de mal qu'autre chose.
Je l'aime mais ça n'a jamais été réciproque, nous ne sommes pas proches, nous l'avons jamais été. Il était observateur, mais pas curieux à propos de moi. Quel premier amour débile. Je veux pas me forcer à rester pour lui alors qu'il y a rien en retour, mais comme m'a dit Lissana, je dois être honnête, avec lui et moi-même.

***

- Enfin la fin de semaine ! S'exclame Jubia heureuse.

- Ça vous dit qu'on se pose au parc avant de se quitter ? Nous demande Sorano.

- Pourquoi pas, je vais aller nous chercher de la pâtisserie à côté. Nous dit Erza.

- Super !
Vous venez les gars ?

- Oui ! Dit-on en cœur.

Nous suivons Jubia au parc de la ville, il semble désert pour cette fin d'après-midi. Nous mettons nos affaires sur un banc, Gadjeel s'est désigné pour garder nos affaires, Sorano et Jubia, comme des enfants foncent vers l'herbe fraiche et se détend au soleil. Natsu regarde l'horizon d'un air calme. Je le regarde.

Mon Premier Débile D'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant