💫Notre Année De Quatrième💫

1.6K 119 22
                                    

— Veuillez sortir dans le calme ! Nous ne sommes pas dans une ferme.

Nous courions comme des animaux jusqu'à la cour de récréation, mes amies étaient sorti avant moi. Nous étions dans une toute nouvelle classe avec quelques nouveaux. Il y avait ce garçon que j'avais aimé en cinquième mais il m'avait ignoré dès qu'il m'avait vue.

Je trainais dans le couloir des casiers à la recherche de mes amies, Lissana n'était pas dans ma classe et n'avait pas encore de téléphone.

— C'est chiant, je suis perdue... M'étais-je dis.

J'avais entendu une personne se faire bousculer derrière moi, curieuse j'avais regardé qui c'était, le nouveau de notre classe se faisait prendre par les racailles sois-disant, de la classe. Silencieux il continuait de ranger son casier. Ce garçon avait déjà la côte auprès des filles. Beau, solitaire et sexy comme disent les passantes. Je ne l'avais encore jamais vue de près mais sa touffe rose me charmait.

Des feuilles étaient tombée alors je les avais ramassé.

— Tu as fais tomber ça. Lui avais-je dit.

Il s'etait retourné vers moi doucement, presque blasé.

— Merci. M'avait-il répondu.

— Mais derien, ça me fait plaisir ! Souriais-je.

Je continuais de lui sourire avant de partir vers la sortie en apercevant Lissana. Je lui avais fait un signe. Mais malheureusement, notre relation n'a jamais été approndi. Lorsque j'étais tombée amoureuse de lui, c'était deux semaines après cet échange. Ce garçon était toujours seul et semblait toujours triste. 《 Ça lui donne un petit côté rebelle ! 》 Disait les filles. Mon amour pour lui avait prit le dessus sur l'importance de son propre bonheur. J'étais aveuglé par ma semi-jalousie.

***

— Eh Lucy !

— Hm, quoi Lissana ?

— Tu as quoi à regarder le nouveau ?

— Tu ne trouves pas qu'il est incroyablement beau ?

Elle soupira.

— Lucy, vraiment l'amour est aveugle. Allez secoues-toi faut courir !

En cours de Sport, je me laissais prendre à le regarder pratiquement toute l'heure. Même si Lissana me réveillait, je n'arrivais pas à me détacher de lui.
Par moment, et du moins les meilleures, nos regards se croiser. Je detournais ma tête honteuse, mais pour lui, ça lui était indifférent. Enfin c'est ce que je pensais à la seconde où je reposais les yeux sur lui.

Vers les fins de cours, une fille venait le voir, constamment pour la même chose. Un jour j'avais décidé de les espionner.

— Pourquoi tu ne souhaites pas sortir avec elle ? Elle est géniale, tu vas voir ! Insistait-elle.

— Desolé, mais je ne suis toujours pas intéressé.

— Mais pourquoi ?

— Car ça m'intéresse pas de tomber amoureux d'elle.

Mon Premier Débile D'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant