PDV TAEHYUNG
en rentrent tout le monde arrêta de parlez . Ils me regardent tous bizarrement , Ils me font peur je me cache derrière Eomma mais a la place il me tire devant lui pour que je sois a la vue de tout le monde !
Eomma: je vous présente le p'tit qu'on a sauvé , certains d'entre vous ne s'ave pas pourquoi ! alors j'en profite que vous soyer tous la pour vous le dire ! alors ce p'tit s'appelle taehyung il a 18 ans il a été renier par sa famille car ... il est comme nous !!
A cette phrase , je baisse la tête honte est triste de cette période de ma vie , auresemant qu'il conné pas toute ma vie ! a la fin de son récit il me regardent tous avec des gros yeux . ils ont vue un fantôme ou quoi ? je me retourne mais voit que jin !
? : c'est trop triste !!
M:*chuchote*si vous savez .
jin : brefff... assit toi a coté de yoongi et kooki
ils laive la main et je m'assoit entre eux deux . tout le monde a recommence a faire leur vie . mais y'a une blanc entre nous 3
? : j'm'appelle yoongi mais appel moi suga !!
M: o-ok moi c'est tae...
? : taehyung je sais !
M: ah
? : bh
M: ??
? : je m'appelle jungkook
M : b-bonjour !
J: bonsoir !
M: ah euh bonsoir !
eommma : dépéche vous de mangez après vous irez vous lavez et dodo !
S : On est pas des bébé jin
eomma ou jin : nan vous êtes mais bébé !!
s: bufff ...
jin : bon allait dépêcher vous !!
tout le monde : NAE !!!!!
après tout le monde aient mangé ils s'en vont tous dans leur coin seul ou en groupe . jin viens vers moi est me dit que je vais dormir avec jungkook et que je me laverai dans la sale de bain de sa chambre . il me montre le chemin de la chambre est pars . En rentrent il n'y avait personne . pas de jungkook en vue , je cherche dans la chambre et le dressing mais il est pas la , en voyant une dernier porte , je l'ouvre est entre c'était le salle de bain mais il n'y avait pas que la salle de bain il y avait jungkook nu . comme un ver , rien sur lui nada !!! Quand il me remarque je commence a rougir !
M: d-d-désoler
jungkook : DJ
M: quoi ??
jungkook : tu fais le DJ
M: M-Mais arrête c'est gênant !!
jk: mais oui , t'sais qu'on est des mec ! c'est pas grave tu vas en voire souvent !!
M: m-mais tes vraiment gênant je vais dans la chambre .
jk : d'accord j'arrive poupée
en entendant le mot poupée j'ai froid dans le dos !
M: j'ai peur des poupée !!!!!
jk: attend quoi ... HAHAHA !!! tes srx !!
M : M-Mais ... R-R-Rigole p-p-paaaasss
jk : tu fais encore le DJ !
M: M-Mais RAAHH tes chiant grouille moi ausii je veux me lavé !
jk : Ok ok mais sors je voudrais m'habillé sans que tu face un malaise en voyant ce corps de dieu !!
M: Mmmmh ...
VOUS LISEZ
surnaturel ?? VKOOK !!
FanfictionTaehyung est un jeune garçons de 18 ans , il s'est fait renier de sa famille a son jeune âge a cause de ses pouvoir ! un jours alors qu'il avait réussit a s'enfuir un certain gang va venir l'enlever . Mais ou tout ça allait l'emmener PS: je sui...