PDV TAEHYUNG
ce matin en me réveillant j'était seul . Il est partie , sans moiiii ! Il doit être en bas mais la maison est tellement grande je veux pas rester tout seul !!
M: JUNGKOOK !!!!!!
jk : quoi ?
M: feur !
jk : MAIS ...
M: tes ou , pas la !
jk : arrête ...
M: MOI ~~~~~~~ ... a non ses envole moi !! chui bête !
jk : OK moins tu le sais !
M : tes tellement méchant !!
jk : ouais je sais ... breefff pk tu m'as appelle ?
M: pk tu m'as laissez seul ?
jk : j'était partie voir jin ! tu dois allez dans son labo cette après midi ! tu vas allez faire des exams
M : pourquoi ???
jk : pour voir si tu n'as pas la MSD ( maladie sensuellement transmissible ) ! tu vas en parlez a jin il sera mieux t'explique que moi !
M: M-Mais ... ok
jk : allais vient on doit allais mangé viens !
M: ouoi
éclipse du déjeuner
eomma : jungkook et taehyung venais avec moi !
jk et M : ok
arrivé au labo eomma me fait m'assoir su une chaise et sort des éguille s'avance vers moi !
M: tu fais quoi avec ça !!
j : t'inquiète taehyung sa va pas faire mal c'est juste une prise de sang !!
M: nan vous allais me faire un truc pour que je me sens bizard pour bloquer mes pouvoir est après vous allez vous allez ...
jk : on ne vas rien te faire promis !!
M : non NoN NON !!!!!! !!!!!!! !!!!!!!
des rafale de vent et de feu m'entour . jungkook essaye de m'approcher mais ce fais brûler !! je veux pas le blessé mais si je m'arrête il vont me faire du mal . mais si il me disiez vrai et si il voulais pas me faire du mal ! NOONN !!!!! Il veule juste ma confiance rien d'autre !!
jungkook essaye encore et encore de passe ma barrière mais rien a faire ! je veux pas le blesse alors j'enlève le feu pour qu'il sois moins blessé !! mais je leur fais pas con fiance j'ai beaucoup trop peur !!
jk : STP !!! taehyung fait nous confiance !! je te le jure qu'on v rien te faire on veut juste prendre un peu de ton sang pour voir ton groupe sanguin pour vois si tu n'as pas de maladie !! si on voulais on aurais laissez le gang ennemi le faire !!
M : et les informations sur moi hein ?
jk : on ses juste les base sur toi ton nom ton âge la base de ton passe on ses rien en profondeur !! ok
j : pk voudrais tu qu'on te face du mal alors qu'on est comme toi !!
M : c'est vrai !
mon vent diminue petit a petit pour disparaitre complètement , je regarde jungkook pour comment il va !! il est brulée d'un côté du visage en voyant ça les larmes me monte aux yeux et dire que ses moi qui a fait sa !!
jk: ne t'inquiète pas ! je vais bien !!
M: M-Mais ... ton visage !!!
j : d'ici ce soir il aura plus rien même dans quelque minute !!
M: mais ... comment ?
j : tu n'as quand même pas oublier le pouvoir que j'ai !!
M : Non ... le pouvoir de la guérison !!
j : et ouias qui est le boss !!
jk : MOIII !!!
j : ttsss ... sale gamin ! bon taehyung il faut faire ta prise de sang , sa va juste un peu piqué ! tu me fais confiance !!
M : Mmmmmmh ... oui jin le second boss
j : sale gosse va !!
éclipse de la prise de sang et de la guérison
de jungkook toutttt ses bien passé
J : les garçons vous pouvait partir , je vais faire les analyse et e vous le dit des que j'ai du nouveau .
jk et M : okiii
Après que nous somme dans le labo nous allons dans la chambre !
jk : alors ta vue tu n'as rien .
M : Mmmmh ... jfbhjhhbbhdsbshjvdhfs
jkj : ta dit quoi ??
M: oui t-u as r-a-i-s-o-n-s
jk : oui je sais j'ai toujours raisons
M : sava les cheville !
jk : Mmmmh ... nan Sava
M : mais ...
jk : *sérieux* qu'es qui y'a ?
M : rien !
jk : *blazer* ok
M : j-je ...
jk : tu ?
M : désoler !!!!
jk : de quoi ?
M : pour tout !! j-je ... T-Ta ...
je part presque en courant de la chambre ! je rentre dans le labo pour voir si jin est la mais personne je cherche dans la maison mais il est pas la , je vais dans sa chambre pour l'attendre ! lui demander des conseille les qu'elle bah ... les conseille quoi !!!
?? : nam fait gaaff
nam : mais n'amour ... stp jin amour ! je la veux !!
jin (enfin la ) : bah ... prend la en bouche !
nam : mais elle est trop grosse !!
j : baah ... arrête de me faire smout ok est tu la voulu tu la prend en plus elle est bien droite !!!
nam: mais ... Mmmmmmh .................... me Lan fonce pas comme sa toi !!
M : euuuuh ... MMmmmmh ... Mmmmmmm!!!!!!
VOUS LISEZ
surnaturel ?? VKOOK !!
FanfictionTaehyung est un jeune garçons de 18 ans , il s'est fait renier de sa famille a son jeune âge a cause de ses pouvoir ! un jours alors qu'il avait réussit a s'enfuir un certain gang va venir l'enlever . Mais ou tout ça allait l'emmener PS: je sui...