Partie 6

250 9 0
                                    

                                                                       PDV JUNGKOOK 

nan mais comment il fait pour réagir bien violé quoi VIOLE c'est pas rien . moi je me sentirai crade , je n'oserai parlez a personne !! on aurai du le sauvai avant !! je m'en veut tellement . 

j-je ... il doit essayer de cacher son mal être je vais en parlez a jin eomma pour voir si il n'est pas en danger avec tout ça pour voir si il n'a pas la MST !!

j'espère que tout les résultat vont être positive . 

après ça je m'endorme dans mais pensé 

des que je me suis réveillé je vais voir jin eomma il doit être entrain de faire le p'tit déjeuner 

arrivé a la cuisine 

M: jin eomma je peux te parlez ? 

jin : oui , qu'est-ce qu'il y a ? 

M: en privé jin des personne pourrais nous entendre !

jin : d'accord on va dans ma chambre ! 

j'approuve en faisant un signe de tête il étain le gaz . arrivé dans sa chambre je lui raconte toute l'histoire avec jungkook les vio** ect ... 

J: d'accord je vais voir ce que je peux faire ! on va allais chercher taehyung est faire les exam dans mon labo est la PAAAFFF t'aura toute tes réponses a tes questions . 

M: tu m'as fait peur avec ton pafff

J : désole bon on fras sa cette aprem 

M: okii PAAAFFF moi je vais voir taetae !!!!!

j : d'habitude tu reste seule dans ton coin en 1 jours taehyung arriverai peut-être a te faire changer !!

M : Nan je crois pas nan ! bon bh moi j'y vais !!

 j : ok a toute va voir ton prince charment !!!

M: ouais ses sa ouais !!

j : ahh j'allais oublier est venais mangé 

m: okk 



surnaturel ?? VKOOK !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant