PDV JUNGKOOK
aujourd'hui l'ami de jin doit venir me voir !
Jin : Jungkook il est la
je descend pour le voir ce fameux ami
jin : je te présente taemin
M : ton ami qui va m'aidez j'y croie pas trop , mais enchanté !
TM : Enchante ... jungkook ?
M : ouais ...
Sg : j'aime déjà pas ce nom !!
Tm : pk ???
sg : ça fait le mélange de taehyung et Jimin alors c'est pas swag , mais yoonmin c'est swag !
M : ouais t'a résond , mais te taekook et mieux ! même plus swag !!!
j : Non je crois pas Non c'est le namjin ! Mais a par ça ...
Tm : je doit te parlé jungkook ! et t'occulte en même temps !
M : OK ...
J : prenez mon labo si vous voulez !
Tm et M : Merci ( ~-~ )
nous partons dans le labo et m'assoie sur le tabouré habituel en face de taemin , il me demande d'enlever mon haut et touche mon torce pour ( bien sur ) m'occulter
Tm : que ce passe t-il avec ton corp ? on m'avait dit que t'avais des douleurs ect ...
M : Oui depuis que taehyung est partie je ressens des couleurs insupportable , je ressens aussi un grand vide .
Tm : je vois , je vois , jecroie s'avoir ce qu'il ce passe !
M : il ce passe quoi ?
Tm : tu m'as toujours pas remarque !?
M : remarqué quoi ?
Tm : remarque que ... tu doit le découvrir par toi même et tu as déjà eu des vision ?
M : MMmmmmmmh ... Ah oui j'en ai parler a personne mais quand je dors je rêve d'une cellule , des personnes qui vienne pour euux ... voila quoi ! et une forêt pas loin une route avec un panneau écrit charlye !
Tm : MMmmmmh ... j vois ... je vais voir jin !
M : attend !!! tu vois quoi a part mon beau et doux visage !!?
Tm : quelque chose tronche de baby !
M : Que !?
Après qu'il soit partie je me retrouve seul comme un con ! je vais dans ma chambre chambre mais avant je passe devant la chambre de jin ou on entend Taemin parlé ... MAIS JE VOUDRAIS TROP SAVOIR CE QUE JE DOIT DECOUVRIR PAR MOI MEME !!! RRAAHHH ... je suis beaucoup trop curieux je devrais comme il la dit " découvrir par moi même " mis j'y peux rien !! je me mes devant la porte pour écouté et ...
Tm : si je te le dit j' en suis sur !
mais de quoiiiiiii ????
J : je le saavais , j'en étais sûr . On part ce soir pour le retrouver , il va pouvoir enfin retrouve son ...
Tm : ccchuuuuttt ...
J : quoi ???
la porte s'ouvre d'un coup et je tombe comme un caca mou par terre , me retrouvant au pied des 2 aliens ( en parlent d'aliens taehyung me manque ( un peu ) beaucoup ))
M : vous savais que vous été moche quand on vous regarde de bas !
J : tu écouter ?
M : je vois pas de quoi tu parle ( \ ~ - ~ / )
J : jungkook !!!
M : bon OK , peut - être je dit bien peut - être un peu ... ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... BON BEAUCOUP !
J : vas dans ta chambre avant que je m'énerve .
M : d'accord Jin eomma m-mais ...
Tm : tu sais si je dit découvrir par toi même c'est qu'il a une raison !!
M : Oui , mais quelle raison !?
Tm : ressens tu des sentiment pour ton ami ?
M : Quelle ami , quelle sentiment ?
Tm : Taehyung ! amoureux avoir envie de toujours le protéger , quand il est pas la ta pas un sentiment de vide ?
M : Amoureux : je sais pas ! toujours avoir envie de le protéger : si , un sentiment de vide : ouais , je dirais avec tout ça que je le considéré comme un frère !
Il rale tout les deux dans leur barbe est ce tape leur frond , je leur demande ce qu'il ce passe mais il mais il me dise d'allais dans ma chambre . Arriver dans ma chambre je m'assoie sur mon lit et repense a tout ça qu'es que je ressens vraiment pour mon petit taetae ? moi même je sais pas j'esite entre l'amour et l'amitié ? mais en y pensent bien ses vrai qui me manque beaucoup ! peu t'être que je l'aime ( en amitié ) ou peu t'être que je l'aime ( en amour ) Mais bon si j'ai bien compris on va le chercher enfin ce soir : je sais comment il sont fait pour le retrouver ? je vais allais demander
M : SEEOOOKKKJJJINNNN !!!!!
J : TA MAMAN !!!
M : MAIS C'EST TOI MA MERE !!!
J : TA GEULE !!!
M : LES MAMAN C'EST PAS SANCE ETRE VULGAIRE !!
J : je m'en bas les couill*
M : J'ai dit quoi maman et pis ta pas de couill* tes ma mère !
J : Si je te prend a catte patte tu vas pas dire la même chose !
M : * Choqué * je ... .... ( *-*")
VOUS LISEZ
surnaturel ?? VKOOK !!
Hayran KurguTaehyung est un jeune garçons de 18 ans , il s'est fait renier de sa famille a son jeune âge a cause de ses pouvoir ! un jours alors qu'il avait réussit a s'enfuir un certain gang va venir l'enlever . Mais ou tout ça allait l'emmener PS: je sui...