Partie 11

192 7 0
                                    

                                                                              PDV taehyung  

?? : Alors mon beau près a jouir ?!

M : N-Non lâché moi !!!  LACHE MOI !!! JUNGKOOOKK !!!!

Une enciène douleurs me revenez en bas du dos !! Il ce gète sur moi et me frappes de toutes ses force je hurle de toute mes force , j'avais tellement mal . Je n'en pouvais plus comme s'y on essaye de me tuer me faire partir de cette terre . 

d'un seul coup une lumière verte m'enroule tout le corp et me protège des coup ! 

??? : P'tain cet quoi ça ?? les gars venait !!!

plusieurs hommes venais autour de moi , mais la lumière ne s'arrête pas . Un des pion crie après son boss ( Mon " frère " ) pour venir voir . Après " qu'il " soie arriver il me regarde attentivement pour ordonne a ses hommes de partir , pour après lui même partir  me laissant  seul : quelque minutes plus tard le lumière partie , je ne ressente presque plus les douleurs ce qui me fit le plus grand bien !!

mais la lumière me fais pensé a Jin eomma la première foi qu'il a vous me prouvé qu'il était comme moi , je me demande comment elle ( la lumière ) a put ce retrouver là !!? Mais appart ça c'est sur ses belle parole que je m'endormie !

?? : Allais réveille toi flémard !! Le boss veut te voir !

je grogne de mécontentement et je sort de ma " cellule " il me mette des menottes et me conduis jusqu'au bureau du "Boss " ... Arriver devant il tauque et attend l'autorisations pour me faire rentré , arrivé devant le bureau , le " boss " lui dit de disposé est me laisse là tout seul devant ce fou ! il me dit de m'assoir ce que je ................... fais pas , il est obliger d'appeler un des pion pour m'assoir , après assit sur son siège il fait partir tout ces pion pour qu'on parle je cite " tranquillement " 

boss : Alors frèro comment va tu ?? 

M : bien ... 

boss : pas de " et toi " ! mauvais garçons !!

M : ... 

boss : A ce que j'ai remarque ton démon a bien grandit mon chou tu vas pouvoir enfin être utile !! 

M : ... 

boss : parle aussi non ses ton jungkook qui va ce retrouver là ! 

M : laisse le en dehors de tout ça !! 

boss : Alors répond a mes questions !!!

M : OK , ses bon ta gagné , pose moi toutes tes questions que tu veux !! 

boss : bien , alors dit moi comment tu as fait pour te guérir ? Et cette lumière ? on ta bloquer tes pouvoir pourtant !!! 

M : jsp ! jsp ! je sais ! 

boss : si j'été toi je frais mieux de coopéré ! 

M : je t'ai dit que je savais pas ! 

boss : bien alors retourne dans ta " cellule " 

Il rappelle ses pions pour me ramener dans ma cage . Il me laisse là encore une fois à moi même . 

je sais pas d'où venais la lumière peut-être de jin eomma mais alors sa veut dire qu'il me recherche toujours , il essaye encore de me sortir de la merde . j'ai l'impressions d'être un poids pour eux ! un gros poids ! qu'il doit encore protéger !! je veux plus dépendre d'eux 

Mais normalement vue qu'ils sont occupes a découvrir ce qu'il ces passé , j'ai peu t'être une chance qu'il m'oublie : vous allais me dire qu'il sont pas con a ce point là : mais en suivant bien leurs discutions ses un nouveau qui doit me projeter le cérome ( pour  bloquer mes pouvoir ) je pourrais lâché mon démon a ce moment là !

oui j'ai un démon personne le savait a part mon frère et mes parents ! , que j'avais des pouvoirs ça passé mais que j'ai un démon ses là goute d'eau qui fait déborde le vase , il m'ont renié et donné a des personnes inconnue qui m'ont bttue et viol* ! depuis ce temps j'ai du mal de faire confiance au gent !

Il était obligé de me coupé tout mes pouvoir car je suis très dangereux de nature ! Mais a part ça ses bien que je suis plus avec le gang de jin , je l'ai m'êtrait en danger , tout le monde veux ma peau !

En  attendent personne et encore venu me m'être le sérome , je sens ma force peu a peu revenir dans une heure tout va redevenir a la normal enfin a peu prés , une nouvelle vie va commencé mais sans le gang de jin eomma ! enfin j'espère malheureusement

                                                          59 MIN 28 S 

Ma force est redevenu complétement , je vais encore attendre un peu des gardes vont normalement venir voir si je suis bien attaché est pour vérifier si ma " cellule " est bien ferme ! En parlent des loups j'entend des pas arrivé ! le " cellule " s'ouvre est ... 

pion 1 : bonsoir comment vas -tu ? 

Moi : en quoi ça te regarde ! 

pion 2 : parle lui bien veut -tu ! vient yunta il est bien attaché on peut y allé !

" yunta " : d'accord !

après qu'il soit partie j'attend quelque temps pour bien vérifier qu'il soir plus là , après ce temps je fait fondre mais chaine est tout les chose accroché a moi . Je vais au prêt des barreau pour ensuite les faire brule je pace entre les barreau restent est par vers la sortie oui ses aussi facile il n'a plus de garde vu que je suis sensé ne plus avoir ! mais il faut toujours qu'il est un sale con pour gaché ma caval discrète , caché sans que personne  le voit quoi !!! Mais N-O-N !!!

frère : ou compte -tu allait comme ça ? 

M : au toilette !

F : ta des toilettes dans ta " pièce " 

M : A oui  , bon bah je crois que je fugue alors ! 

F : M-Mais ... 

M : RRROOOH ta gueule si tu veux pas crevé ! 

F : A ouais et comment !!! j'ai bloque tes pouvoir !!!! 

M : A ouais alors comment je me suis barré ?? 

F : A ouais c'est vrai !

M : bon bah moua j'me barre !!

F : Euh ... je crois pas non !

plein de pion on commençais à m'entouré avec leur pistolet .... PAS LES PISTOLET QUE TU TROUVES AU MAGASIN !!! un vrai de vrai pistolet celui qui c'est tué !!

BBRRRRRRRREEEEEEEFFFFFFFFFFF .................. 

F : alors tu vas faire quoi maintenant ? 

M : bah vous cramez !!!!!

Après avoir sortie cette phrase je fait sortir des flammes en tournant sur moi même est crée un murs autours de moi pour me protéger des balles , J'entend des crie de douleur tellement plaisent pour moi ! Mais il n'y a pas les crie de mon frère . Vu me les pion sont entrain de crevé j'enlève le murs est me fait un chemin pour sortir de cette prison . Arriver a la porte je fait tout brulé a l'intérieure . trop facile mais tellement plaisant d'entendre leurs crie !!!

??? : taehyung !!!!! 

QUOI POURQUOI LUII !!!!!



surnaturel ?? VKOOK !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant