PDV JUNGKOOK
ça fait une semaine que nous le cherchons , mais nous avons aucune piste : j-hope reste dans sa chambre pour essaye de le localiser , Mais rien . Jin eomma reste H24 dans sa chambre , il veut plus rien faire Ducoup on fait tout tout seuls . maintenant le gang est diviser en 2 groupe , le 1 er ses nous on pense qu'il ses fait enlever mais le 2 ème pense qu'il ses enfuit biensur il a plus de personne dans mon groupe !! Mais appart ça depuis qu'il est partie tout les soirs je ressens des douleurs en bas du dos , même sur tout le corp . des moment Dans la journée des forte douleurs me vient sur tout le comme si on me frappes !!
mais aujourd'hui je n'ai encore aucune douleur , ce qui est bizard !!
arriver a leurs du diner une forte douleur intense pire que toute les autres me prie tout le corps , je me mais a hurlé comme un fou !! tout le groupe 2 me regarde en mode il a quoi encore ??
le groupe 1 mon groupe essaye de me touche pour me ramené dans ma chambre mais rien a faire il me font deux fois plus mal !! alors il vont chercher Jin pour voir ce qu'il peut faire !
quelque minute plu tard ! la douleur est toujours la toujours aussi intense , Jin arrive en courant en mode déter !!
sa lumière verte m'enroule tout le corp . peu a peu la douleurs disparer pour partie complètement . je me demande pourquoi j'ai toute ses douleurs !?
Jin : je vais appelle un ami a moi , je croie savoirs ce qu'il ce passe alors il va vérifier mes doute !
M : d-daccord
Jin : n'amour vient je doit te parlez !!
nj : OK !!
après qu'il soie partie je part dans ma chambre pour dormir !
PDV EXTéRIEUR
pendant que jungkook dors
nj : tu m'as vraiment l'appelle ?
J : Ouais !
nj : mais amouuurrr !!!
J : y'a pas de mais !!!!
nj : STP
J : c'est ton frère ! tu vas pas l'esquivé indéfiniment
nj : je sais !!
J : bien je vais l'appelle pour qu'il vient au plus vite !
nj : Mmmmh ... mais tu pense vraiment qu'il le sont vraiment !?
J : je sais pas jsp
nj : M-Mais ...
VOUS LISEZ
surnaturel ?? VKOOK !!
FanfictionTaehyung est un jeune garçons de 18 ans , il s'est fait renier de sa famille a son jeune âge a cause de ses pouvoir ! un jours alors qu'il avait réussit a s'enfuir un certain gang va venir l'enlever . Mais ou tout ça allait l'emmener PS: je sui...