chapitre 2

4.4K 238 60
                                    

Pendant ce temps dans un manoir très luxueux et avec des occupants très soucieux de l'avenir de leur partrimoine, ils se forçaient a trouver une solution , bien vrai qu'ils étaient riche mais malheureusement pour eux la concurrence sur le marché était rude , certes il était très bien, mais il recherchais juste a être toujours en avance sur les concurrents, car cela était une éthique.oui la famille jeon n'était pas du tout du genre a aime les échecs et ses fils, jungkook et taehyung n'était pas en marge toujours premier dans les cursus scolaire ce qui Valais au père de toujours marcher la tête haute et fier, mais la santé de leur portefeuille était mineur par rapport à l'inquiétude majeur, jungkook , leur fils avait la réputation de joueur et de prendre tout à légère.
Cependant au travail il était vraiment brillant c'était un contraste qui le définissait, lui, tout le réussissais même si il fournissait pas trop d'efforts d'où son surnom de golden maknae .
Jungkook contrairement a jimin était le second fils des jeon le point commun avec lui il était un connard mais avec plus de classe, les filles qui entrai dans son lit était également des filles a papa et se vantaient a chaque fois aux autres de leur nuit résultats toutes voulaient être populaire quitte a coucher avec le légendaire jeon jungkook , cela a permis à jungkook de ne plus avoir de respect envers une femme il les qualifiait toutes de garce ou de pute en chaleur langage cru vous direz mais c'est comme ça qu'il les voyais , c'est pour cette raison qu'il n'a pas compris pourquoi son hyung de frère a put diable se marier à une fille.
Taehyung était l'opposé de jungkook aimant,posés et très mature ceux qui étonnait même ses parents parfois.
De temps en temps ils essayait de ramener son petit frère a des meilleurs sentiments, afin qu'il croit à l'obtention du grand amour, mais celui ci le qualifiait de pauvre idiot

Tae: enfin Fréro grandir un peu, as tu déjà essayé d'avoir une relation sérieuse avec une fille ?

Jungkook : mais voyons hyung pourquoi faire, elles toutes rêve de coucher avec moi pour juste avoir une popularité, alors si cela n'est pas la belle vie pourquoi me refuser a ce délice que la vie m'apporte,Hein, hyung si t'a décidé de perdre ta liberté c'est ton choix, mais de grâce laisse moi en paix.

Taehyung : il souffla d'épuisement un jour tu tombera amoureux et tu comprendras tout petit frère.

Jungkook : il pouffa de rire moi amoureux aux grands jamais Fréro ça ne sera pas demain la veille, et si je me marie ça sera juste pour un contrat c'est tout sur ceux bye.

Jungkook laissa son frère avec encore les inquiétudes quant est ce que tu comprendras petit frère et j'espère que ça n'arrivera pas trop tard.
Mais si seulement Tae savais le destin de son frère il serait tout inouï, mais cela reste encore à se lire.

A quelques lieu de là, dans le même temps au téléphone


Jimin: allô

Jin: allô jimin

Jimin :  jin ,s'il te plaît viens vite chez moi

Jin: qui y'a t'il pourquoi tu es si affoler?

Jimin : comment ne pas l'être , j'ai une chatte entre mes jambes

Jin: quoi, bon j'arrive car je comprends rien a ce que tu dis

Raccroché ,jin se retrouve au bout d'une heure chez son jimin.

Jimin : ah tu est la mon ami, en le faisant precipitament entrer chez Lui  viens avec moi dans la chambre sans lui lâché la main,

Jin: oh !!! doucement...........

Arrivé dans la chambre jimin le faire assoir sur le lit en tailleur toujours tenant sa main.
Jin tu est mon seul espoir aide moi à la retrouver tu sais comment on l'a contacte hein dis moi.

Jin: mais qui donc?

Jimin: karma voyons cette salope m'a maudie

Jin: quoi , ........com...ment...... et j......Pfffff

Jimin: tu te souviens du faite de me faire ma centième pour mon record eh ben c'est karma que j'ai rencontré........ jimin se mit à tout lui déballer de la rencontre, sur le visage de son ami qui se décomposait à chaque detail du recit et par la suite....

Jin: hahaha, sérieux ta vraiment un vagin à la place d'une bite.?

Et pour mieux faire comprendre il baissa son pantalon de soie de son pijama bleue.
Oh , s'exclama jin et tomba après dans les pommes, jimin se précipita à son chevet
Eh merde il manquait plus que cela saleté de karma.
Il essaya de réveiller son ami.
Étourdi celui peine a se remettre les idées en place

Jin: j'ai cru rêvé que t'avais un vagin

Jimin: eh... ben... oui, en le sentant chanceler, JIN aide moi à la retrouver, hein tu vas m'aider ou je suis dans la meeeeerrde, jin

Jin: je ne sais pas comment mon ami je te l'avais dis mais tu ne m'as jamais écoutées, tu vois maintenant.

Jimin : jin stp ce n'est pas le moment ok alors qu'est-ce qu'on fait .

Jin: bon laisse moi réfléchir , et si on allait a la bibliothèque se renseigner il y'a forcément un livre qui parle de cela ok.

Jimin : attend que je m'habille ok
















Enfin le deuxième chapitre ça va aller sussu


















KARMA is BitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant