Dans la voiture après le moment désagréable passé le couple se mit en route pour le séjour.
Jimin avait le regard perdu dans le paysage qui défilait à la fenêtre de la voiture.Jungkook: tu est encore en colère contre moi du faite que je me suis présenté à tes amis.
Jimin: il souffle d'agacement tu n'avais pas besoin de leur dit résultat jin n'arrête pas de bombardé de sms et du fait que j'ai du les laisser au bureau pour te suivre.
Jungkook : désolé bébé.
Jimin : l'intonation bébé lui dresse les poils sur le dos pardon bébé, je n'ai pas souvenance de ce rapprochement.
Jungkook : moi j'aime bien , quand quelqu'un ne m'ai pas indifférent je lui trouve toujours un petit nom.
Jimin : tout rouge il retourna son visage vers la vitre de la fenêtre j'en est pas besoin mon nom me suffit.
Jungkook : intérieurement ta bouche le dis mais ton corps dis le contraire bébé
Jimin : je peux savoir pourquoi tu ris comme un imbéciles
Jungkook fait rase de ne pas en tenir rigueur de ces mots et ce reconcentre sur la route en gardant son calme.
Éclipse de trajet
Jungkook avait raison il avait conduire toute la nuit et ils étaient arrivés à l'aube jimin avait passé toute cette nuit à dormir dans la voiture pour ne pas faire la conversation avec jungkook.
Pendant ce temps chez jin et namjoon était rentré chez eux après cette journée de ouf.Jin: tu te rends compte namjoon il n'a même pas pris la peine de répondre a mes appels je fais tellement l'harcele toute la nuit qui va pas s'en remettre.
Namjoon : tu penses pas que tu vas un peu fort, c'est vrai qu'il t'a rien dit sur son éventuelle mariage mais c'est clair que ça ne l'enchantai pas ,d'ailleurs.
Mais du coup je payerai tout juste pour voir la tête qui ferait dans sa robe de mariage avec son égo hahaha.Jin: namjoon....... C'est vrai que ça fera un peu drôle.
Revenons du côté des 2 protagonistes.
En descendant de la voiture.Jungkook : jimin chéri on est arrive descend.
Jimin: humm tu vas arrêter avec tous ces petits noms.
Tae: alors les tourtereaux je vous attendais plus tard.
Jungkook : ah oui tu as raison mais on a juste 3 jours alors j'avais pas voulu perdre des heures.
Tae : 3 jours tu as dis en regardant les bagages on dirait plus tôt que vous déménagez.
Jungkook : tu connais bien les femmes.
Jimin : pardon!!!!
Les 2 frères se mit à rire à cette allusion ce qui attira l'attention de la femme de tae.
Taeyoon: mais qui vois je là toute souriante.j'imagine que tu est jimin , waouh eoamma avait vraiment raison t'est vraiment belle.
Jimin: merci, ...euh un peu perdu.
Jungkook : oh désolé,..... Jimin c'est mon frère mon hyung taehyung et son épouse taeyoon.
Jimin : oh vous êtes assorti.
Taeyoon : wai comme si on était prédestiné.
Jimin : et les autres ?
VOUS LISEZ
KARMA is Bitch
Fanfictionplayboy il était et il s'en foutait du mal qu'il faisait a toutes ses filles jusqu'au jour où tout a changé, ne dit on pas qui sème le vent récolte la tempête - c'est ton futur mari mon fils - quoi , c'est un homme - je sais, c'est décidé Âme sensi...