Jimin: test de..... BORDEL C'EST UN TEST DE GROSSESSE......
Mère de jjk : oui jimin donc tu sais ce que je vais faire. Il hoche la tête ok c'est très bien.
Madame jeon s'exécuta à la tâche et se mit ensemble peut a peut à attendre le résultat ce fut des minute les plus insupportable c'etait impossible ça ne pouvais pas lui arrive non pas ça se disait il . Il continuait à s'accrocher à cette idée la, l'attente terminé madame jeon pris le test , et un sourire radieux se positionna alors sur ses lèvres. Jimin compris à son grand désarroi.
Mere de jjk: oh mon dieu toute heureuse je vais être grande mère, jimin merci le donnant des bisous papillon avant de se rend compte que jimin était crispé ça va ma belle ?
Jimin : désolé étant effrayé je.. je dois y aller j'ai besoin de marché svp je reviens je part dans un parc je reviens.
Pendant ce temps là, la nuit était tombé et madame jeon était inquiète du faite que jimin n'était pas encore rentrée mais nous retrouvons plutôt notre cher ami hoseok noyant son chagrin dans un bar gay de la ville pour essayer d'oublier son grand amour qui disait, yoongi était également dans ce bar pour essayer de pécho afin d'avoir une bonne dose de baise étant en manque il remarqua alors hoseok.
S'approchant.Yoongi : je peux m'assois. Celui-ci hoche la tête et lui faire de la place. Alors chagrin d'amour je comprends, tu veux me raconte.
Au départ il hésitait mais avoir bu plusieurs verre il commença a tout raconter sans même oublié un détail et jusqu'à montre la photo de jimin de leurs année de fêtard du passer du jimin sans savoir à qui il avait à faire.
Yoongi : c'est Park jimin c'est ça oh putain de merde jungkook.
Hoseok : oui , pardon car il avait chuchote ces derniers mots.
Yoongi: non ,fait pas attention continue je t'écoute.
Hoseok : en état d'ivresse je t'es prêt a tout pour lui juste si il acceptait de m'epousé même a accepté qu'il est couché avec l'autre mais pour lui je suis juste son ami je veux être plus moi tu comprends.
Yoongi : oui je comprends intérieurement tu a coucher avec un mec putain ton pauvre ego, toi qui disait que jamais ça t'arriverai.
Pendant que yoongi était pleine réflexion devant la confession de hoseok, jimin était rentré toujours en la maison des jeon la maîtresse de maison accourut à lui étant inquiète.
Mère de jjk: viens ma chérie tu est toute frigorifié, viens je t'attendais avec un bol de soupe .
Jimin : madame toujours terrifié j'ai pas faim
Mère de jjk : mais tu dois manger dans ton état en le dirigeant a la table
Jimin: en s'asseyant il éclate en sanglots je peux pas le garder , ma mère vous a mentir j'en peux plus, c'est aller beaucoup trop loin avec ce bébé désolé madame , mais j'en peux plus.
VOUS LISEZ
KARMA is Bitch
Fanfictionplayboy il était et il s'en foutait du mal qu'il faisait a toutes ses filles jusqu'au jour où tout a changé, ne dit on pas qui sème le vent récolte la tempête - c'est ton futur mari mon fils - quoi , c'est un homme - je sais, c'est décidé Âme sensi...