pdv mère de jimin
je me réveille avec une idée en tête , parler à mon mari et lui fait comprendre, j'y ai penser toute la nuit à comment lui apprendre cette situation, faut savoir que j'ai toujour voulut avoir une fille afin de partager avec elle tout mon expérience de femme , l'aider lors de sa puberté, l'aider à comment séduire et garder un homme , bref le genre de chose que tout femme rêve de partager avec sa petite fille. longtemps j'ai été frustré sur cet faite en étant fille unique avec une famille pleine d'hormone male je n'est jamais eu la chance d'avoir une soeur juste des frere protecteur , dictateur et rude bien vrai que ça ma permit de forger un caractère qui m'a permit d'être la femme , l'épouse et la mère de maintenant mais j'avais toujour ce manque . quand j'ai sus que j'étais enceinte je faisait tout ce que mes amis me conseillaient pour avoir une fille mais mon mari voulait un fils , et lorsque jimin est née il a été le bonheur de mon mari ne vous méprenez pas j'aime mon fils, mais j'ai été juste déçue quand le médecin m'a dit que je ne pouvais plus avoir d'enfant car j'ai perdu mon utérus lors de mon accouchement, jimin alors était tout mon univers, mais si on m'avais dit que mon fils d'hier serais ma fille d'aujourd'hui je l'aurais tape à bout de talons et traité d'idiot cette dite personne, bon boff arrêtons de parler de moi revenons à notre problème pour d'autre. je réveille mon mari avec un tendre baiser eh bien il faut quand même que j'aide au mieux à supporter le choc.
mère de jimin: cheri réveille toi je t'es fait ton petit déjeuné préférer aller mr park levez vous, vous ne voudrez pas que madame pack se fâche pour si peut.
père de jimin : ok,.. ma petite femme adorer
mère de jimin: je t'attend en bas mon amour
après quelques minutes d'attente mon mari me rejoint pour le petit déjeune
père de jimin : mais et jimin?
mère de jimin : oh,... non ,notre petit ,il est vraiment épuisé laisse le hummm
père de jimin: ok si tu le dis
"en vérité jimin n'avais pas le courage de les affronter car il sait que sa mère allait en parler avec son père et l'idée de cela lui faisait dresser les poils de la nuque."
après le dîner je l'enmène à la véranda de notre maison pour mieux discuter tout les deux sans interruption.cheri j'ai quelque chose à te dire mais avant prend ton médicament il hoche la tête avec l'expression un peut perdue mais obéir, tu est prêt cheri écoute moi sans l'interrompre .
après avoir tout raconter à mon mari il se mit debout, et pris la direction du salon
père de jimin: non non non et non je veux le voir de mes propres yeux car ce n'est pas possible je peut pas te croire MON FILS NE PEUT PAS ME FAIRE CELA
mère de jimin: OH, Arrête JE TE RAPPELLE AUSSI QUE C'EST MON FILS DONC BAISSE D'UN TON
père de jimin: je m'en fiche ou est MON FILS je veux lui parler.
pdv jimin
j'entends mon père entrain de crier en bas et cela provoque en moi des sentiments contradictoires comme content de l'annulation de ce mariage et en même temps je suis peinée et content de cette situation de voir mon père perdre le controle de la situation. lui qui croyais tout controle de ma vie et de celle de mes relations. je décides donc de descendre et de l'affronter.
pdv externe.
jimin descend et rejoint son père
jimin: je suis là appa
père de jimin: c'est vrai ceux que ta mère ma raconter
jimin: il prend son souffle mieux je te le montres la tu comprendras réellement
père de jimin : alors ta mère disait vrai , mais jimin comment as tu put être maudit , c'est ta faute tu sais maintenant que tout se paye sur terre tu as essayer de vivre comme tu l'entend ignorant le mal que tu faisait.
jimin: appa je suis désolé comme si j'en avait foutre le disant tout bas.
père de jimin: quoi désolé tu n' a que sa en bouche à chaque fois que tu fais des bêtises je suis désolé.
mère de jimin : cheri calme toi ok
jimin: non laisse eomma le parfait park l'incontestable park le grand park , je suis désolé d'avoir faillit à ce nom , tu m'a toujour traiter comme un trophée. je n'avais jamais pouvoir de décision, la seule chose ou j'avais controle était avec toutes ces conquête . alors oui j'ai été maudit mais c'est de ta faute tu m'a jamais donner l'amour que je voulait d'un père normal, il fallait donc que j'en trouve entre les jambes de belle femme.
mère de jimin: JIMIN !!!
pere de jimin: laisse le vider son sac, hahaha resultat tu as plus de bijoux de famille qui faisait de toi un homme et pourtant j'ai les mien je suis mechant mais c'est a toi que karma a rendut visite et maudit la seule chose que je me reproche c'est de t'avoir rendus comme un enfant gate .
sur ces paroles dur que madame park pris son mari par le bras pour l'eloigner de leur fils qui s'etait effondre sur le canape pour le faire entre dans le bureau.
mere de jimin: calme toi et ecoute moi ok la vie nous donnes une opportunite assoie toi la et ecoute moi
pere de jimin: que veux tu dire?
mere de jimin: tu te rappelle de l'article qui parlais de bangtan entreprise, qui cherchais à faire une alliance avec leur fils
pere de jimin: oui , mais on a du rejete cette idée puisque on avait pas de fille c'est pourquoi on a choisit la famille choi.
mere de jimin: et maintenant ?........ ah en voyant l'expression de son visage on peut la saisir c'est une chance pour nous cheri.
pere de jimin: enfin cheri il n'accepterons jamais et jimin non plus et notre rencontre avec cette famille avec eux c'est terminé par en de bon terme
mere de jimin : pour leur famille il suffit de croiser madame jeon de mere en mere on pourra se comprendre et puis de toute façon on fait comme d'habitude tu viens apres pour la finalisation comme toujour alors laisse moi mener à bien cette mission et je te promet juste que mon fils sera marié au fils jeon a la fin de ce moi ceux qui nous permetra d'etre encore plus riche en plus d'etre unis à une puissante famille oh merci a cette bonne karma.
VOUS LISEZ
KARMA is Bitch
Fanfictionplayboy il était et il s'en foutait du mal qu'il faisait a toutes ses filles jusqu'au jour où tout a changé, ne dit on pas qui sème le vent récolte la tempête - c'est ton futur mari mon fils - quoi , c'est un homme - je sais, c'est décidé Âme sensi...