Au manoir des jeon leur mère s'était précipiter sur son fils aîné et sa belle fille pour leur raconter sa nouvelle trouvailles c'est à dire le faite d'avoir une épouse digne de son nom pour son fils cadet.
Taehyung : maman tu est sûre qu'il va l'accepter.
Mère de jjk: bien sûr il faut juste lui faire croire que c'est un contrat ,et puis tu t'en rappelles de sa condition qui était que je trouve une fille Viège eh ben je l'ai eu et Belle regarde pas toi même.
Taehyung : eomma tu sais qu'il avait dit cela en croyant que c'était impossible d'en trouver mais il te connaissais pas.(ironie)
En effet, jungkook avait mis cette condition à sa mère le jour où celle ci a voulu le fait épousé la fille du meilleur amie de son père. En se disant que c'était impossible qu'elle en trouve alors la mère de jimin avait quelques sortes répondu à ses prière , ah le destin.
Dans le même moment chez les Park
Pere de jimin: alors raconte , oh mon Dieu j'arrive pas croire que je te demande cela au lieu d'être contre en la laissant entré et se mettre près d'elle dans le canapé.
Mère de jimin : mieux que ce que je croyais elle avalé tout ce que j'ai dit, ah chéri tu aurais dû me voir j'étais époustouflante avec des larmes et un mélodrame, elle en a vu que du feu , résultats demain on est convié chez eux
Père de jimin : je peux savoir ce que tu lui à raconté?
Mère de jimin : cela n'est qu'un détail , faire juste ceux que je te demande de faire je te raconterai après mais pour l'instant il faut que nous soyons irréprochable ok.
Pdv jongkook, (au volant)
Pensivement : il manquait plus que cela ,cette fille d'où elle sort elle ? J'espère que mon frère m'a fait une blague sinon me marier,moi? Hum, jamais .
Notification MMS
Putain c'est elle ? whaou j'appelle ma mère
Au téléphone
Jungkook : eomma je peux savoir des détails sur cette fille pour vérifier qu'elle est vraiment vierge.
Eomma : chéri eh bien ses parents seront là demain.
Jungkook : ok , je te rappelle plus tard.
Il faut que j'appelle yoongi
Yoongi: allô bossJungkook : je veux que tu fasses un boulot pour moi ,je t'ai transféré une photo je veux que tu enquête sur cette personne ok
Yoongi : c'est une bombe , ok ça sera fait on fera comme d'habitude.
Jungkook : ok
Le lendemain le jour du déjeuner la mère de jimin avait tout préparer jusqu'au petit détails.
Dans l'ambiance du dejeuner jungkook fait son entrée .Mère de jjk: oh mon trésor ça tombe bien mon chéri, regarde il y'a ta future belle famille qui sont là demande leur tout ce que tu veux sur ta future épouse.
Jungkook : mais pourquoi votre fille n'est pas la?
Pdv externe
VOUS LISEZ
KARMA is Bitch
Fanfictionplayboy il était et il s'en foutait du mal qu'il faisait a toutes ses filles jusqu'au jour où tout a changé, ne dit on pas qui sème le vent récolte la tempête - c'est ton futur mari mon fils - quoi , c'est un homme - je sais, c'est décidé Âme sensi...