Chapitre 7 Naissance d'un pouvoir inattendu

748 43 42
                                    


PDV Link

Je pensais que j'allais mourir mais je fus baigner d'une douce lumière blanche . Quand elle fus atténuer je pus apercevoir (T/P) qui était debout de dos devant moi ( fuck le français 😂 )

(T/P) : Je suis désolé DL mais tu vas devoir prolonger ton séjour dans le temple de la force

DL était a terre . Quand je réussi malgré moi a me lever , une Triforce apparus devant (T/P) et c'était celle de la force . Bien évidemment elle a la Triforce de la force dans le temple de la force .
( Quelle coïncidence ! )

Puis je sentis comme un tremblement . Des Gorons nous ont trouver ! (T/P) s'éffondra a terre . Les Gorons sont venue nous libérer (T/P) .

Daruk : Link tu es là ?!

Link : DARUK !!!!

Il venue vers nous et Darck Link disparus dans l'ombre . Quand a (T/P) , elle tomba a terre . A bous de force ...

Un peux plus tard

J'était assis a coter du lit de (T/P) qui elle était en train de dormir je crois enfin j'espère ... Cela fait 1 ou 2 heures que je suis assis a coter de son lit a la regarder en espérant qu'elle se réveille et qu'elle ouvre les yeux ... J'espère juste que ce ne seras pas là dernière fois que je la verrais ..
Je soupiré a cette penser et me leva pour aller moi aussi me reposer en espérant qu'elle se réveille .

Le lendemain

PDV Link

Je me réveilla dans mon lit et après avoir finit de me préparer je fonçait directement dans la chambre de (T/P) pour vérifier si elle était réveiller et je pue constater avec soulagement qu'elle était en pleine forme . Je courue vers elle et la pris dans mes bras . Je la serras tellement fort que j'eu peur qu'elle disparaisse .

(T/P) : Link ?

Link : Ne me fait plus ça s'il te plaît... J'ai eu tellement peur..

(T/P) : moi aussi j'ai eu peur.. mais tout va bien maintenant ! On va reprendre des forces et on va reprendre la route ! Ne t'inquiète pas va ! Tout va bien se passer !

Link : ok..

Je ne suis pas du tout serein avec son état plus que mal elle va vite être en manque de sommeil et d'énergie ... Mais il faut que je continue ..

Quelques jours plus tard

PDV Link

Pendants ces derniers jours nous sommes rester dans le village Gorons . (T/P) était très fatigué pendant ces dernier jours . Maintenant nous sommes en route pour aller au village Piaf ou c'est le total inverse de la montagne de la mort . Dans le village Piaf il fait froid et les pentes sont rède ..

PDV (T/P)

Nous somme a l'entrée du village Piaf . Breu.... Quesqu'il fait froid ! Révali descendis des cieux dans une grâce épatente ! Il me salut et lança un petit regard provoquateur a Link . Je rigalas a la réaction furieuse de mon ami et m'empréssa de mettre mon doublet renfouré a la laine pour ne pas gelé sur place . Quand a Link il continuais de regarder Révali avec fureur et il lui répondue avec un ricanement sadique . Évidement pour déplaire au pauvre blond qui était obliger de prendre sur lui pour pas se faire remarquer .

Révali : Et bien vous voilà enfin ! Va'Medoh est incontrolable ! Il n'arrête pas de faire des ravages autour du village ! C'est une catastrophe !

Link : Alors tu ne le maîtrise peu être pas très bien.

(T/P) : Link !

(T/P) : Peut être que ses mécanismes sont dérégler... Il faut que je jètte un coup d'œil a ses ventilateur pour voir si il marche bien !

Révali : Merci infiniment de votre aide précieuse princesse !

Il s'inclina devant moi et esquissa un sourire vainqueur sur son visage .

(T/P) : Pas besoin d'être aussi formel !

Révali : A oui bien sûr éxusez moi !

Link : Montre nous où on va dormir au lieux de draguer la princesse sale oiseau d'malheur !

(T/P) : Link !!!

Je lui tapa la tête dans l'espoir qu'il se calme un peu.

Révali : Ne vous inquiéter pas princesse , ce n'est rien

Link : Tch...

(T/P) : * soupire * Esque vous pouvez nous montrer où nous allons séjourné ?

Révali : Oui bien sûr , suivez moi

Il se dirigea vers l'entrée du village et nous fait signe de le suivre . Nous le suivons et il nous emmène a une petite cabane pour un couple et nous dis de nous reposer . Et il dis a Link de ne pas faire de bêtises avec moi... N-Non j'ai dus mal entendre ?! Je devient rapidement rouge . I-Il va vraiment l'faire ?! Je suis pas prête ! Je sais pas quoi faire dans des situation comme ça !
Je commençais à paniquer quand la main de Link veint se déposer délicatement sur mon épaule

Link : Hey (T/P) ça va ?

(T/P) : Ou-Oui t'inquiète pas..

Link : Si tu le dis..

Je béssas la tête et Link vena poser sa main , autrefois sur mon épaule , sur ma tête et la frotta affectueusement .

Link : Aller sois pas comme ça ! Tout va bien se passer !

Je souris et haucha la tête en signe d'affirmation . Nous finissons par nous coucher . La journée de demain s'annonce rude..

•••••••••••••••°^°•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••°^°••••

Alors ça fait trèssssssssssssssssssssssssssssssssssss
longtemps que j'ai pas poster ici et je travaillais sur une autre histoire qui me demande beaucoup de temps . En plus des vacances ! Et qui dis vacances dis activitée en famille et dis aussi aucun moment de repos seul T^T
Mais bon ! Je revient en force avec ce chapitre
J'espère que vous l'avez aimer et comme d'habitudes
Aplusmeslicornes

PS : Vous voulez un lemon pour la suite ?

Une Princesse À Hyrule ( Link x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant