Chapitre 14 : Bats toi, princesse !

586 17 10
                                    

PDV Externe

La princesse se réveille dans une cage humide. Elle n'étais pas attachée. La première chose qu'elle remarque c'est les tonnes de bananes un peux partout autour d'elle, puis elle aperçoit plusieurs silhouettes qu'elle se surprit a reconnaître distinctement malgré la présence presque nulle de lumière. Quand ces silhouettes passèrent devant elle, son premier réflexe fut de faire la morte. Ou du moins l'assommée. Après qu'ils soient partis la jeune fille pue constater que c'était les fameux membres du clan Yigas. Une fois tranquille, ou plutôt a l'ombre des regards, la princesse commenca directement a chercher une issue. Puis elle se souvenu qu'elle avait la Triforce de la force. Elle se mit donc a genoux, les mains liées l'une contre l'autre, les yeux fermés elle commença a prié la déesse Hylia. Elle ne ressentait rien. Même pas une once de puissance. Bon elle ne sortira pas plus vite a genoux par terre a prié une déesse. Il fallait rusé.

Tout ce qu'elle avait sous la main c'était des bananes. La princesse avait un peu étudié les Yigas et elle savait qu'ils étaient fan de ces bananes en question. Elle prit donc une banane et l'ouvrit puis la posa près de sa cage. Puis ensuite, après avoir entendu du bruit de loin, elle reprit la même position et expression qu'avant son réveil. Un Yigas finit par mordre a l'hameçon. Pendant qu'il dégustait son fruit, évidement de dos a la jeune fille, elle se munit de la dague que lui avait offerte Dark Link. Elle couvrit rapidement sa bouche et le poignarde au niveau de ses cordes vocales. Après que le corps fut tomber a terre, elle se munit des clés et ouvrit sa serrure.

Personne ne l'avait entendue. Elle était aussi discrète qu'un loup. Elle se munit également de l'arc ainsi que des flèches de sa victime. Bizarrement elle n'avait pas le coeur qui battait. Elle se sentait parfaitement sereine. Peut être l'effet de son pouvoir qui lui donne un meilleur sang froid.

Après avoir enfilé l'équipement Yigas, elle s'avança le plus discrètement possible vers la où se dirigeaient les silhouettes plus tôt. Son objectif était de retrouver ses affaires. Effectivement tout l'équipement qu'elle avait sur elle avait disparut. Sauf, bien heureusement pour elle la dague de Dack. Le plus logique était qu'on lui ai prit avant de l'enfermer. Et pour en avoir le coeur net il fallait qu'elle le vérifie par elle même. Elle avait aussi prit des bananes. En remarquant qu'ils étaient comme attiré par ce fruit elle en pris le plus possible sur elle. Après avoir aperçu un autre membre qui paraissait plus fort que l'autre elle choisit la discrétion plutôt que la force. Elle jeta alors une banane a l'opposé d'elle assez loin pour qu'elle passe. Une fois le Yigas appâter elle courut toujours discrètement vers la sortie, prit l'échelle qu'il y avait sans se poser de question et parcourut tout le bâtiment souterrain en utilisant toujours la même méthode. Mais avant d'arriver a la fin, leur chef apparut devant elle. C'était un homme, ou une femme d'ailleurs. Impossible de déterminer leurs genre. Donc quelqu'un qui gardait l'équipement de la princesse.

Ni une ni deux elle se munit de l'arc et de flèches pour l'attaquer. Elle savait que si elle utilisait sa Triforce ici tout allait s'effondrer sous l'onde de choc de ses coups. S'en suivit un combat sans relâche. Elle se fit touché plusieurs fois mais jamais elle ne tressaillait. Elle prit le dessus au bout d'un moment. Inutile pour elle de le tuer. Mais il avait envoyer des hommes pour la capturer et avait sûrement fait du mal a Link. Elle décida de juste l'assommer et de reprendre son équipement. Puis elle partit. Elle n'était par un tyran ou n'avait pas des envies particulièrement sanglantes. Mais elle avait fait ce qu'elle devait faire.

Une fois loin du clan Yigas elle entendit des cries. De monstres. Des cries de monstres. Elle se retourna vers la source du bruit et fut encerclé par les mokoblins. Ils était de couleur noir. Elle avait même pue voir Link en combattre et en avait morflé. Mais elle allait se battre. Ce n'est pas une princesse. Ce n'est pas non plus une prodige. Non loin de la. Elle se munit donc de sa dague. D'ailleurs elle s'était demander pourquoi elle l'avait toujours sur elle quand elle était emprisonné. Pourquoi ils n'avaient pas enlever cette arme ? L'hypothèse de l'avoir oublier était idiote. Ils l'avait fouiller de fond en comble mais pourquoi cette dague était toujours là ?

Pour l'instant elle n'avait pas le temps pour réfléchir a ça. Elle fit des entailles profondes sur les corps des monstres et encaisse non sans mal les coups porter sur elle. Elle esquive un poing et contre un pied. Elle commençait a savoir les paternes des monstre et put esquiver et riposter avec facilité. Sans le savoir son pouvoir se réveilla. Sa force d'esprit et sa détermination fit que sa Triforce emplit la force de ses coups. Ainsi elle put les vaincre de justesse. Après avoir un peu reprit son souffle elle court vers une plaine a côté. Elle avait entendu des chevaux près de la où elle était. Une occasion parfaite pour s'entraîner a tirer à l'arc a cheval. Elle allait survivre dans ce désert jusqu'à ce qu'elle retrouve Link et la cité Gerudo. Son devoir en temps que princesse et prodige est qu'elle doit être forte face au fléau. Ce même fléau qui, normalement, a la même Triforce qu'elle.

Une Princesse À Hyrule ( Link x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant