Chapitre 9 Tension

638 30 39
                                    

PDV Link

Je me réveilla péniblement sous les coups de portes de notre "maison". Je me tourna vers (T/P) pour voir si elle allais bien et vit qu'elle dormait tranquillement a côté de moi. Ça m'a tout de suite rassurer et m'a calmer. Je me leva donc et m'étire un bon coup pour me réveiller. Je m'habille convenablement étant torse nu et alla ouvrir. Il y avait une petite piaf toute rose avec des plumes légèrement violette sur les pointes. Elle était trop mignonne et tenait un paquet dans ses ailes. Elle me le tant en me souriant. Je pris le paquet et elle s'envola d'un coup. Je regarda la piaf volé au loin puis observa le paquet intrigué. Je ferma la porte et retourna dans la chambre pour veiller sur ma princesse. J'ouvris le paquet et vue des habits chauds. Il y en avait pour moi et pour (T/P). Je les sortit du paquet et les posa sur une petite table. Je m'approcha de (T/P) et la regarda dormir. Qu'es ce que je m'en veux... Tout ça c'est de ma faute.. si je ne serais pas la elle serait en bonne santé a l'heure qu'il est.... Après tout DarkLink est moi... Donc je lui ai fais du mal ! Et elle ne veut pas m'inquiéter donc elle ne dit rien et elle supporte la douleur... Tout ça a cause de moi ! Je tapa sur un mur en rage. (T/P) se réveilla en sursaut et se redressa en panique. Je l'ai encore fait peur..je suis nul putain... Je me leva et sortit de la maisonnette. Je me promène dans le village piaf avec mon épée dans le dos. J'allais et venais dans les petits commerces pour m'aérer l'esprit. (T/P) sera bien mieux un moment sans moi et mes problèmes.. Elle est si douce et bienveillante... Et moi.. DarkLink représente littéralement toutes mes mauvaises émotions... Que devrais-je faire maintenant ? Me conféssé a (T/P) ? Non ce serais trop soudain.. Ou peut être plus la protéger ? Peux être pas.. je l'envahierais... Mais avec l'attaque de DarkLink et les montres de plus en plus violent.. ce serais peux être une bonne idée. Tout dépendra du danger ! Link , tu es le meilleur.

Quelques temps plus tard , je revint dans la maisonnette et vue (T/P) avec la tenue que j'avais mit sur la petite table avant de partir. Elle était assise sur une chaise a coter d'une fenêtre. Elle balançait ses jambes en chantonnant quelque chose. Je m'approcha doucement d'elle et posa ma main sur son épaule. Elle sursauta et se retourna. En me voyant elle souria

Link : Ça va mieux ?

(T/P) : Oui.. merci de t'être occupée de moi hier...

Link : Je suis là pour ça tu sais

Elle souria et m'invita a aller a côté d'elle. Je pris une chaise et m'assieds a ses côté. Je posa ma tête contre son épaule et elle me caressas les cheveux. J'adore quand elle fait ça ! Je ferma les yeux et me détends contre elle. (T/P) continua a me caresser les cheveux pendant que moi je m'endormais contre son épaule. Elle continua a chantonner.

Un peux plus tard

Je me réveilla a côté de (T/P). Elle souria et moi je releva ma tête

(T/P) : Alors ? Tu as bien dormis ?

Link : J'ai dormit combien de temps ?..

(T/P) : Environ 1 heure

Je soupira et m'étire. Je me leva et pris une chemise. Je vais dans la salle de bain pour me changer. (T/P) toque a la porte

(T/P) : Link ?

Link : Attend deux seconde ! J'ai presque finis princesse !

Je finis de mettre ma tenue et sortie de la salle de bain. On entendis toquer et elle alla ouvrir. J'entendis des rires et une voix que je pourrais malheureusement reconnaitre entre milles. J'allai voir et... Argh !!! Sale c***** de piaf de m**** !!!
( Le language Link -_-
Link : Mais t'a gueule toi !
Génial... )
Je serrais un peux les poings en voyant ce piaf de m**** dragué MA Princesse !!!
Je pris le poignet de (T/P) et la colla a moi

Une Princesse À Hyrule ( Link x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant