Chapitres 11 Amour et protection (pt1)

578 23 13
                                    

PDV Externe

Link sortit de la créature divine paniqué. Il se dépêche d'aller dans leur "maison" pour reprendre leurs affaires et partir a cheval dans les contrées de Firone. Il se hâte a chevaucher Épona laissant le cheval de la princesse au relais le plus proche.

Pendant ce temps (T/P) essayais de sympathisé avec Darck qui lui était de plus en plus distant avec elle. La princesse soupire de désespoir et sortit de la petite maison en espérant trouvé quelque chose a mangé ayant faim. Elle s'éloigne un peux de la maisonnette et finit par trouver un pommier. La jeune princesse sortit sa dague de poche et mit un coup dans l'arbre. Puis un autre. Ce n'était pas vraiment très efficace mais elle avait trop faim pour s'en soucier. Elle mit un dernier coup et l'arbre tombât tout seul. (T/P) saute de joie en voyant le tron tombé. Non seulement elle avait des provisions mais en plus elle pourra se servir du bois pour faire un feu pour la nuit. Elle commence par coupé le bois en fagots puis elle ramasse les pommes qu'elle met sur le tissue pendant de sa robe. Elle y mit aussi les fagots de bois et retourne a la maison.

Link quant à lui était a cheval. Il galopait a travers les plaines dans l'espoir de trouver sa princesse adoré. Il parcourt toute la région dans les moindre recoins mais ne l'a trouve pas. Pourtant quelque chose en lui lui disait qu'elle était la. Cacher quelque part. Et qu'elle n'attendait que lui.

La jeune princesse entra dans la maisonnette et pose les pommes et les fagots de bout sur la seule table de la maison. Darck était endormis sur un petit lit un peux plus loin. Il y avait des dessins d'enfants accroché sur le mur a côté du lit. (T/P) les avaient remarqué et les regardaient en mangeant une pommes. La vie ainsi n'était pas désagréable jusqu'à présent. Mais elle voulait tout de même retrouvé Link et terminé leur quête pour stopper le fléau. Après tout ils ne leur restaient plus que les Gérudo a aller voir.
Elle allait discuter avec Darck pour qu'il la laisse repartir. Ce n'était pas possible qu'elle reste ici indéfiniment en attendant son chevalier servant comme toute princesse qui se respecte. Non ! Elle devait agir pour sa libération.
C'est sur ces convictions qu'elle termina sa pomme et s'approche de Darck , qui lui , venait juste de se réveiller.

Link finit par arriver a quelques centaines de lieux de la maisonnette. Il ralentis et commence a explorer les environs au pas. Il fallait qu'il ne manque aucuns détails si il voulais retrouver sa princesse.

La jeune fille s'assied près de Darck et le regarde avec tendresse. Elle s'était attaché a lui. Après tout il voulais juste la protéger

(T/P) : Darck je ne vais pas y aller par quatres chemins alors je vais être clair. Je veux que tu me libère.

Darck : Q-Quoi ?! Mais pourquoi ?!

(T/P) : Ma liberté influencerait le destin de tout Hyrule... Je dois rejoindre Link pour terminer notre quête et maîtrisé mon pouvoir ou le fléau reviendra et nous exterminerat tous. Si on veux avoir une chance d'empêcher cela il faut que tu me libère

Darck : Non...je ne peux pas... Si...Si Link..

(T/P) : Link ne me fera rien. Je te le promet. Dit elle en le coupant

Darck : Mais...

(T/P) : S'il te plaît Darck.. pour la protection de tout les habitants d'Hyrule...

Darck : Bien... C'est d'accord. Dit il en baissant la tête

La princesse sourie et lui embrasse la joue. Elle se lève et lui sourie de manière rassurante. Le plus sombre lui renvois son sourire en retour et se lève également.

Link remarque une petite maisonnette de loin. Il fonce vers celle ci au galop et descend de son cheval en un bon. Épona s'arrête près d'un arbre. Link sort son épée de son fourreau et ouvre la porte de la maisonnette en la claquant

Link : (T/P) !

•••••••••••••••••••°^°••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••°^°•••••

Chapitre détente pour l'instant. Ça va se corsé pendant le prochain ;) il était plutôt court et j'en suis désolé ^^'

Une Princesse À Hyrule ( Link x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant