3ème mois

510 34 2
                                    


Bill, Kevin et Kim avaient été choqués par la nouvelle, bien sûr, mais ils l'avaient finalement acceptée. Après tout, la biologie d'Edward devait être quelque peu différente de la leur... tout pouvait arriver.

Et, bien sûr, la famille l'avait pressé de lui demander qui était l'autre parent, mais Edward refusa fermement de parler. La seule chose qu'il avait admise était que non, il n'avait pas couché avec une femme. Peg avait voulu déposer un rapport de police, mais s'était rendu compte que sans le témoignage d'Edward sur ce qui s'était passé, il n'en résulterait rien. Donc, ils étaient là.

Comme il l'avait fait ces deux derniers mois, Edward continuait à tomber malade tous les matins. Maintenant, la maladie semblait se produire également dans l'après-midi et le soir. Peg semblait faire constamment des tasses de thé à la menthe poivrée à Edward - la seule chose qui pouvait aider à soulager la nausée, et le pauvre garçon était essentiellement nourri de pain grillé et de craquelins.

Après une mauvaise nuit de vomissements une nuit, Peg était venu trouver Edward, blotti dans son lit, tenant un oreiller près de son ventre, du mieux qu'il pouvait au moins. Des larmes coulaient sur ses joues. Il pleurait en silence.

Fronçant les sourcils, Peg s'assit au bord du lit. Edward la regarda avec de grands yeux terriblement tristes et Peg commença à passer sa main dans ses cheveux indisciplinés.

Le contact physique était suffisant pour briser complètement la résolution d'Edward. Ses sanglots sont devenus plus audibles, et il a fait un effort pour ramper vers Peg, posant sa tête sur sa jambe. Elle continua à le caresser, passant ses mains dans ses cheveux et dans son dos, le laissant pleurer.

Pendant tout ce temps, elle répétait sans cesse la même chose.

"Ca ira, chérie. Je promets que ça ira."

Argent et froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant