1er mois

597 38 0
                                    


Un mois après

Edward n'avait jamais raconté à personne ce qui s'était passé cette nuit-là. Il ne savait pas comment l'expliquer et il doutait que quelqu'un puisse le croire.

Après que Jim et T eurent fini avec lui, ils l'avaient déposé devant la porte d'entrée du Bogg, l'avaient libéré de ses chaînes et l'avaient menacé de dire que s'il devait dire quoi que ce soit à quelqu'un, Kim serait blessé.

C'était la plus grande chose qui l'empêchait de parler. Il ne voulait pas que quelque chose arrive à Kim.

De toute façon, Bill l'avait trouvé assis sur les marches un peu après l'aube, alors qu'il était allé chercher son journal. Edward avait expliqué qu'il était dehors à regarder le lever du soleil et Bill l'avait cru. Il avait laissé Edward à l'intérieur.

Kim était rentré chez lui tard dimanche soir, sans être au courant des événements.

00

Quatre semaines s'étaient écoulées. Edward avait guéri de la plupart des blessures physiques que Jim et T lui avaient infligées. Il avait pris soin de ne pas se plaindre et, heureusement, ils ne s'étaient pas blessés au visage, personne ne se doutait donc de rien.

Maintenant, cependant, Edward commençait à se sentir assez mal. Il s'était réveillé vers quatre heures, très malade, et venait d'arriver à la salle de bain à temps pour vomir le dîner de la nuit dernière.

Edward n'avait jamais été aussi malade auparavant et ça l'effrayait. Mais, comme Bill l'avait expliqué, il avait entendu dire que d'autres virus avaient contracté la maladie, et supposa que c'était finalement son tour. Le ventre toujours douloureux et se sentant très faible, Edward réussit à ramper dans son lit. Il se recroquevilla du mieux qu'il put et tenta de se rendormir.


Argent et froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant