Edward voulait sortir le bébé. À présent. Il était énorme et il se sentait constamment grincheux. Ses pieds lui faisaient mal et ses chevilles étaient enflées et sa poitrine était très sensible. Manger n'importe lequel des aliments qu'il voulait réellement lui causait de terribles brûlures d'estomac. Une grossesse de neuf mois était une succion pure et simple.Kim était toujours en train de se morfondre, misérable que son petit ami soit parti. Elle ne semblait sortir du deuil que le 12 novembre. C'était le jour où Edward devait subir sa césarienne.
Ce matin-là, la famille s'était entassée dans la voiture - ce qui n'était pas une mince affaire compte tenu de la taille d'Edward - et s'était rendue à l'hôpital où le Dr Delaporte et le Dr Martinez avaient réservé une salle pour la procédure.
Dire qu'Edward était nerveux était un euphémisme. Il était terrifié. Et il était évident qu'il était terrifié. Il ne pouvait pas le cacher. Peg l'a aidé à enfiler une robe d'hôpital et l'a aidé à s'allonger sur le lit d'hôpital. Tout le monde était assis à proximité.
"Maintenant, ne t'inquiète pas, Edward, tout ira bien," dit Peg. Elle semblait vraiment le dire aussi. Son sourire est authentique.
"Je ne veux pas mourir," avoua Edward. C'était ce dont il avait le plus peur. Cette pensée ne l'avait jamais dérangé auparavant - pourquoi avait-il dû vivre dans ce manoir? - Mais maintenant qu'il allait avoir un enfant ... et maintenant que Kim était célibataire ... il n'était pas prêt à quitter cette plaine pour le moment.
"Tu ne mourras pas", répondit Peg, toujours souriant. passez au travers, j'en suis sûr. Et nous serons tous là pour vous aider par la suite. "
Edward a été conduit dans la salle d'opération peu de temps après. Les médecins lui avaient donné quelque chose pour calmer la douleur et lui avaient dit de fermer les yeux. La prochaine fois qu'il les ouvrit, le Dr Delaporte était en train de nettoyer un bébé qui pleurait de manière hystérique.
"Elle est parfaite, Edward. Dix doigts, dix orteils, petite fille parfaite", annonça le docteur. Il leva la fille pour qu'Edward puisse voir.
Jamais Edward n'avait rien vu d'aussi beau dans sa vie.
22222222222222222 FIN 11111111111111111111