Bip Bip Bip
- Mmh... Encore cinq minutes...
- Est-ce que tu sais quel jour nous sommes ? dit une voix familière.
- Euh... Lundi ?
- Tu me désespère Zoé... dit ma mère exaspérée.
- Je vois pas pourquoi tu dis ça... marmonais-je.
- Je dis ça parce qu'aujourd'hui c'est la Cérémonie Astrologique ! crie-t-elle à moitié
- QUOI ?!
- Enfin, tu te réveilles ma chérie.
- POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIS PLUS TÔT ?! JE VAIS ÊTRE EN RETARD POUR LES TEST !
- Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu, dit ma sauveuse.
Mes affaires étaient prêtes, comme elle me l'avait dit. Elle m'avait préparée une petite robe couleur Améthyste qui faisait ressortir mes yeux violets et avec mes longs cheveux châtain claire, elle me fit deux tresses africaines. Pour finir je mis des sandales à talons assorties à ma robe. Quand je fus prête, je descendis prendre mon petit déjeuner dans la cuisine avec ma mère, Sofie, mon père, Félix et ma soeur, Elea. J'ai aussi un grand frère, Stan, mais il est partit il y a deux ans, après la Cérémonie Astrologique pour aller en Lion, son secteur de prédilection. Je vais vous expliquer l'Histoire de la Citée du Zodiaque.
Il y a trois cent ans une bombe nucléaire à explosé et à tout détruit sur son passage, tout sauf les États-Unis. Christine Wilson, une femme tout à fait normale, à essayée de tous nous réunir et elle y est arrivée ! Quand elle est devenue l'Étoile, c'est-à-dire la présidente, elle a imposé à tout le monde de passer des tests physique et de réflexion. Ensuite elle a instauré treize secteur, dont douze portants le nom des douze signes du zodiaque. Chaque secteur à sa propre activité de prédilection, en gros on vous range dans des cases. Je vais tous vous les cités comme ça vous comprendrez mieux.
DONC, il y a le secteur Bélier, se sont tous des militaires et pour l'instant c'est là que je vis avec ma mère, mon père et ma soeur de 15 ans mais peut être que je vais changer de secteur après la Cérémonie.
Ensuite il y a les Taureau qui sont dans la politique, les Gémeaux qui sont des explorateurs, les Cancer qui sont dans la médecine, les Lion qui regroupe tout les artistes dont mon frère Stan, les Vierge qui regroupe les gens d'église, les Balance qui sont les commerçants, les Scorpion qui sont les ingénieurs...
Il y a aussi les Sagittaire qui sont les psy, les Capricorne qui sont dans la restauration, les Versceau qui sont dans l'éducation et les Poisson Il sont les intellectuels.
Pour finir, il y a Elios, là où il y a l'Étoile Christine Wilson et toutes sa clique...Bref, j'ai fini de me préparer, direction l'Astale Dôme.
~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~
Voilà c'est fini pour le chapitre 1 ❤😊 j'espère que ça vous a plu ❤ Et désolé pour les pavés 😅😅 Seul les plus courageux on réussit à arrivé jusqu'ici donc vous avez le droit à................. rien 😂😅 Je sais je suis méchante x)
Enfin bref on se revois au chapitre 2, bisous 😘
VOUS LISEZ
Unique
Teen Fiction" Une histoire à toujours une fin... Elle se termine bien ou mal. Pour certaines personnes, une histoire qui se termine mal n'est pas une bonne histoire, et inversement... Je sais que mon histoire se termine... Certaines personnes dirons qu'elle se...