Chapitre 4

45 10 1
                                    

Mais... C'est le garçon de la photo ! Qu'est-ce qu'il fait ici ? L'autre garçon est son frère ? Ces yeux sont encore plus beaux en vrai.

- Zoé Rivera ? Dit une voix féminine.

- Oui c'est moi, et vous êtes ?

- Tessa, enchantée.

- Ravie de te connaitre Tessa. Dis-je.

- Je suis là pour te faire visiter et tout t'expliquer.

- Ok.

- Allez, c'est partit ! Dit-elle enthousiaste.

Quand j'ai regardé dans la direction du jeune homme, il n'était déjà plus là... Dommage.

- Donc ici c'est le réfectoire, dit-elle, ici c'est la salle d'entraînement, là c'est la salle de réunion, on y va tous les soirs à 18 heures, tu me suis toujours ?

- Oui, oui ne t'inquiète pas.

- Ok alors ensuite il y a les sorties, ça nous permet de sortir (logique) explorer le monde extérieur.

- Et je pourrais y aller quand ?

- Tout dépend de ton comportement, dit-elle.

- Ok.

- Et pour finir les dortoirs. Ils sont assez grands et il y a une salle de bain intégré. Donc c'est cool.

- Cool.

- Ta chambre c'est le numéro... 216 ! Mais tu a trop de chance !

- Pourquoi ?

- Parce que normalement c'est une chambre 2 personnes.

- Cool !

- Bon je vais te laisser, tes affaires son déjà là-bas et voilà les clés.

- Merci beaucoup...

- Mais de rien, bon j'y vais... oh et je viendrai te chercher à 18 heures pour la réunion.

- Ok à tout à l'heure.

Je montais dans ma fameuse chambre et je rangeai mes affaires ce qui m'as prit beaucoup de temps. Peu de temps après Tessa est venue me chercher pour allez à la réunion.

Point de vue du mystérieux jeune homme

J'étais un peu déboussolé par toutes les nouvelles recrues qui arrivaientaujourd'hui, il devaient y en avoir une centaine. Je discutais avec Tristan, mon frère jumeau quand tout d'un coup il dit :

- Eh, James regarde derrière toi, il y a une nouvelle recrue qui n'arrête pas de te regarder, je crois qu'elle a flashé sur toi, dit-il, et il faut bien avouer que ça fais longtemps que je n'ai pas vus une beauté pareille.

Je me  retournai pour voir cette fameuse nouvelle recrue incroyablement belle et je fus très surpris, non pas part son incroyable beauté ou même part ses fascinants yeux violets qui me fixait.

Non, cette fille je l'avais déjà vu, un peu plus jeune, lors de mon test de réflexion, sa photo était apparu et je me souviens très bien de se que j'avais répondu... Avenir...

Le contact visuel fut coupé par Tessa qui c'était mise à lui parler, ah Tessa... Toujours là quand il ne faut pas celle-là...

Le chef nous appela et je dus la laisser.

Il est maintenant 18 heures et je vais enfin pouvoir connaître son prénom...

Arrivé dans la salle de réunion, le chef ne perdit pas de temps et commença à présenter les nouvelles recrues qui passaient à tour de rôles devant nous.

Tout d'un coup je sentis ses yeux Améthyste posés sur moi et je la vis toujours dans sa robe couleur vert d'eau. Elle monta sur l'estrade et le chef la présenta :

- Voici Zoé Rivera, elle viens du secteur... Bélier, c'est-à-dire que c'est une ancienne militaire donc évité de lui chercher des poux si vous tenez à la vie... Dit-il sur le ton de la rigolade et tous le monde se mis à rire, Non plus sérieusement, c'est très rare qu'une personne du Bélier finisse ici... Enfin quelqu'un de discipliné, c'est un miracle !

Et tous le monde se remit à rire. Je connais enfin son nom...

- Zoé... Chuchotais-je.

La réunion c'est vite terminé. Tristan et moi avons décidé de rentrer nous coucher.

- James regarde, il y a Zoé là-bas, tu viens on va la voir.

- QUOI ?!

- Allez ne t'inquiète pas elle ne va pas te manger, plaisante-t-il.

- Mais je sais !

- C'était de l'humour James.

On la rejoignit et elle se tourna vers nous, Tristan entama la discussion :

- Salut Zoé !

- Salut, Dit-elle.

- Moi c'est Tristan et l'autre à côté de moi c'est mon frère jumeau...

- EH ! Je te signale que L'AUTRE comme tu dis, il a un prénom !  Dis-je en lui criant dessus. Bref, moi c'est James.

- Enchantée.

- Dit-nous Zoé, qu'est-ce que tu regardes ? Demanda Tristan.

- Je regarde les étoiles... Dit-elle.

- Les étoiles ? Demandais-je.

- Oui, regarder... Elles sont particulièrement belles ce soir... Dit-elle en pointant le ciels doit.

Je suivis son geste du regard et pour la première fois depuis longtemps, je regardais le ciel illuminé.

~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~

Voilà ce chapitre est fini et s'il vous plaît ne me taper pas sur les droits pour mon retard 🙏😅😅 j'ai eu une petite pandémie d'inspiration 😶😶

C'est aussi à cause de se retard que j'ai été sympa pour la fin de ce chapitre ❤😊

Si le chapitre vous a plu n'oubliez de voter et de vous abonner

Bisous et au chapitre 5 ❤🤗🌿

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant