Chapitre 5

48 7 4
                                    

James, Tristan et moi étions en train d'admirer les étoiles quand une voix apparu dans les haut parleurs :


- Bonsoir. Il est actuellement minuit, donc c'est l'heure du couvre feu. Je vous prierai de rejoindre vous chambre respective. Je vous rappelle qu'il est strictement interdit de sortir de vos chambre après le couvre feu. Bonne nuit.

- Pourquoi on a pas le droit de sortir après le couvre feu ? Demandais-je.

- On sait pas. Dit James.

- Mais il vaut mieux pas essayer ! Dit Tristan, A moins que tu veille perdre ta jolie petite tête...

- NON MERCI !

Ils se sont mit a rigoler... J'y croit pas, il se foute de ma gueule ces deux là !

- Oooh, mais nooooon ! Fais pas la tête ! C'est juste que ton expression faciale était très drôle ! Dirent-il en même temps.

- Bref ! moi je retourne dans ma chambre !

- attend, on te raccompagne ! Dit Tristan.

On arriva devant mon bâtiment quand James me demanda :

- Ta chambre est dans ce bâtiment ?

- Oui pourquoi ?

- Parce que nous aussi.

- Tu est dans quelle chambre ? Me demanda Tristan.

- Dans la 216. Et vous ?

- La 217 ! J'y croit pas on est voisin de chambre !

- Pourquoi j'ai l'impression que ça va mal finir cette histoire ?

- Mais nooooon ! Dit pas çaaaa !

- T'es vraiment un gamin Tristan... Intervient James.

- Moi ?! Un gamin ?! C'est toi qui dit ça ?!

- Les garçon calmez vous !

On arriva devant nos chambre et on rentra chacun dans la sienne (normal me direz vous).


**********************************************************************************************


Toc toc toc

Je fut réveillée par ma porte... Non par quelqu'un qui toque à ma porte !

J'allai ouvrir et vis Tristan et James devant ma porte... attend... QUOI !!! MAIS JE SUIS EN PYJAMA !!! Mon magnifique pyjama Hello Kitty (Je vous vois juger)

- Qu'est ce que vous faites là ?

- On a pas le temps de t'expliquer ! Habille toi, on t'attend. Dirent ils.

Je m'habilla en quatrième vitesse et rejoignis les garçons. On alla sur la Place et là je vis un jeune homme les mains lier.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Et puis c'est qui ?

- L'homme que tu vois là C'est Pablo, Commença Tristan.

- Et il va se faire exécuter. Termina James.

- Quoi ?! Mais pourquoi ?!

- Parce qu'il n'a pas respecter le couvre feu.

James et Tristan firent une petite révérence devant l' homme qui avait répondu à ma question.

Mais qui est-ce ?


~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**~~~**

Mais qui est cet homme ? Et pourquoi le couvre feu est si important ?

Salut :)  Oui oui je suis encore en vie x) désoler pour mon retard mais je n'avais plus trop d'inspiration... Mais ne vous inquiéter pas je recommence a poster tout les dimanche :)

le chapitre n'est pas très long... mais on va dire que c'est pas grave x)

A dimanche pour savoir la suite, bisous :)

A SUIVRE...

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant