Le maître de cérémonie est blanc comme un linge, mais que se passe-t-il avec mon tatouage ? En quelques secondes il reprit une couleur normal et déclara :
- Secteur Gémeaux.
Tous le monde se mis à applaudir et j'allai m'asseoir avec les autres Gémeaux.
Quelques heures plus tard je regoignis mes parents qui étaienten compagnie du docteur, celui-ci me dit :
- Félicitations pour ton nouveau secteur Zoé ! Est-ce que je pourrais te parler en parler quelquesminutes ?
- Oui bien sûr !
- Super, vien suis-moi.
-Ok.
Je le suivis jusque dans où il y avait le maître de cérémonie. Je fus prise de panique quand il prit enfin la parole.
- Bonjour Zoé, es-tu contente de ton nouveau secteur ? Me dit-il d'un ton rassurant.
- Oui beaucoup.
- Je ne veux pas casser l'ambiance mais il faut que l'on te dise quelque chose au sujet de ton tatouage. Dit le médecin.- Qu'est-ce qu'il a mon tatouage ? Dis-je inquiète.
- Tu ne l'as pas regardé ? Demanda le maître.
- Non. Avouais-je.
- Et bien regarde le et dis moi ce que tu vois. Me dit le médecin.
Je regardais mon tatouage pour la première fois et je vis quelque chose d'étrange, une marque qui ne ressemble à aucune autres.
- Pourquoi il y a un serpent sur mon poignet ?! Dis-je paniquée.
- C'est parce que tu viens du Serpentaire. Remarque-t-il.
- Du Serpentaire ?
- Oui, cette marque n'apparaît qu'une fois ton les 50 ans. Dit le maître.
- Mais qu'est-ce que ça veut dire ?!
- Ça veut dire que tu es unique. Dit-il.
- Moi ? Unique ? Laissé moi rire !
- C'est très sérieux Zoé. Tu es unique parce que tu peux aller dans tous les secteurs. Dit le médecin.
- Mais pourquoi m'envoyer en Gémeaux ?
- pour te protéger. Dit-il.
- Me protéger ? Mais de quoi ?
- De l'Étoile. Intervient le maître.
- De l'Étoile ?
- Oui, il y a 50 ans l'Étoile a voulu parlé à un jeune homme après la Cérémonie Astrologique et quelques heures plus tard il avait disparu, et il c'est avéré qu'il portait la marque du Serpentaire. Dit-il.
- Et on ne l'a plus jamais revu. Rajoute le médecin.
- Mais...
- Zoé écoute moi attentivement, dit-il, tu vas aller en Gémeaux et tu vas retrouver Jake Anderson, il t'aideras à sortir de Zodiaque.
- Mais... Et ma famille, qu'est-ce qu'elleva devenir ?
- Zoé tout vas bien se passer, je te le promets, dit le maître de cérémonie, bon il est l'heure de partir, prend soin de toi. Et il partit.
Il n'a pas répondu à ma question... J'allais partir quand Fred ( le médecin... Et oui on connaît enfin son prénom à celui-là) l'interpelle :
- Zoé ?
- Oui ?
- Tu te souviens de ce que tu m'as promis ?
- Oui, je ne dois faire confiance à personne.
- Oui c'est ça... un dernier conseil... essaye de passer inaperçue.
- Ok.
Je dis ça mais passer inaperçue ce n'ai pas mon fort...
Le train en direction du secteur des Gémeaux arrive en même temps que ma nouvelle vie qui risque d'être... mouvementée.
Je dis une dernière fois au revoir à ma famille et monte dans la train.
Pendant le trajet j'ai remarqué qu'à part quelques personnes (dont moi), il n'y avait que des jumeaux ou des jumelles.
En parlant de jumelles, j'en est rencontrée, Nadia et Diana, de quoi te rendre fou. Elles sont très gentilles, j'espère qu'on se recroisera en Gémeaux.
Nous venons d'arriver et tous le monde se précipite dehors, moi, je descendis quand toutes les personnes pressés furent sorties.
Quand je fus sortie je remarque deux garçons, assez grands.. j'ai l'impression de les avoir déjà vu quelque part...
L'un d'eux ce tourna vers moi et se fus le déclic.
- Mais... C'est lui...
~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~
Mais qui est ce jeune homme ? 😱 vous la saurez dans le chapitre 4 😈😈😈
J'espère que ce chapitre vous a plu🤗🤗
Désolé si il y a des fautes de frappe 😅
Bref si ce chapitre vous a plus vous pouvez voter et vous abonner 😙😙
À bientôt dans le chapitre 4... ET VIVENT LES FOUGÈRES 🌿🌿🌿
VOUS LISEZ
Unique
Teen Fiction" Une histoire à toujours une fin... Elle se termine bien ou mal. Pour certaines personnes, une histoire qui se termine mal n'est pas une bonne histoire, et inversement... Je sais que mon histoire se termine... Certaines personnes dirons qu'elle se...