- Parce qu'il n'a pas respecté le couvre feu.
James et Tristan firent une petite révérence devant l' homme qui avait répondu à ma question.
Mais qui est-ce ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Oh ! Mais quelle impolitesse ! Je ne me suis même pas présenté ! Je suis Stephen, le directeur de se secteur.
- Bonjour, Monsieur.
- Non, non, non, appelle moi Stephen.
- Ok Stephen. Dite-moi, pourquoi le couvre feu est-il si important ?
- Tout se que vous devez savoir mademoiselle Rivera c'est qu'il ne faut pas dépasser le couvre feu. Dit-il d'une voix glaciale.
- Oh... Et quelle va être ça punition ?
- Il va être brûler vif.
- PARDON ?! Vous dites cela comme si c'était normal et... Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car Stephen me coupa :
- C'est la loi jeune fille !
- Ok...
- Bien, que l'exécution commence !
Des soldats attachèrent le fameux Pablo à un poteaux où était disposé de la paille tout autour. Puis ils mirent le feu a celle-ci.Tout le monde entendait les hurlements de douleur de Pablo, mais personnes ne bougea, personne n'alla l'aider... Je ne pus regarder se spectacle plus longtemps et part instinct j'allai me réfugier dans les bras de James. Quand je me rendis compte de se que je venais de faire je m'écartai aussi vite que possible. Je dirais que mes joues étaient de couleur rouge tels des écrevisses (magnifique métaphore, je sais x)) puis je disparus tels un fantôme (ok, ok j'arrête avec les métaphore)
Quand je fus rentrée dans ma chambre je remarqua une enveloppe, elle venait de ma mère, elle me demanda si tout allait bien et si j'étais heureuse ici.
D'un coup je remarqua quelque chose de louche, ma mère ne prend jamais de nouvelle de nous, que ça soit de moi ou de mon frère, elle n'en a jamais prit. puis je remarqua les initiales a la fin de la lettre
"J.A"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila ce chapitre est fini, je sais qu'il n'est pas très long mais le prochain le sera ne vous inquiétez pas ;)
A votre avis qui est J.A ?
Vous le serez peut être dans le prochain chapitre.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Unique
Teen Fiction" Une histoire à toujours une fin... Elle se termine bien ou mal. Pour certaines personnes, une histoire qui se termine mal n'est pas une bonne histoire, et inversement... Je sais que mon histoire se termine... Certaines personnes dirons qu'elle se...