Chapitre 2

71 14 8
                                    

Je suis enfin arrivée à l'Astral Dôme, et il y a du monde, trop de monde, beaucoup trop de monde... Bref, mon tour va arriver très vite.

J'étais tellement stressé que je n'ai parlé à personne, s'est pas comme ça que je me faire des amis moi...

Quand mon tour est enfin arrivé j'ai cru que j'allais faire un malaise, ça m'aurai arrangé... C'est une jeune femme qui est venue me chercher, elle avait un grand sourire, un peu trop grand  mon goût... Il faut vraiment que je règle ma paranoïa parce que je commence à voir le mal partout.

La femme m'emmène dans une pièce sombre... (Allez pas vous faire des film hein ? C'est pas une psychopathe qui veut me découper en petits morceaux et récupérer mes oreilles... N'est-ce pas ? Je veux garder les oreilles moi !
Attendez... Vous êtes en train de juger, ne nier pas je vous vois ! Je suis en train de m'égarer là.)

Donc, je disais quel m'avait emmener dans une pièce sombre pour le TEST, et non pour me découper !

Quand elle fut partit une voix m'expliqua qu'une petite partie de l'écran qui se trouvait devant moi était tactile et qu'il y avait 60 secondes entre chaque question.

Le test commença par des calculs mentaux auxquels je répondis très facilement. Ensuite il eu des images, vous savez, les tâches d'encre que vous montre les psys pour savoir si vous êtes un ou une psychopathe. Je dis à l'écran à quoi me faisais penser ces tâches d'encre et au bout d'un moment se fut au tour des photos. Je fis pareil qu'avec les images.

Petit chat

- Amour

Stan et Elea

- Famille

Les secteur

- Prisons

L'extérieur

- Liberté

Le secteur Gémeaux

- Chance

La photo suivante m'a perturbée... La photo représentait un jeune homme de mon âge, même peu être un peu plus vieux... Il était grand, peu être 1,85m et il était blond. Ce qui me frappa le plus n'était pas son physique plus qu'avantageux mais ses yeux. Il avait les yeux vairons... Un oeil bleu et l'autre vert, ils étaient captivants, même si c'était une photo. Je n'avais pas répond et le temps était presque écoulé, alors je répondis se qui me passa par la tête :

- Avenir

... POURQUOI J'AI DIS ÇA ?! C'est pas de ma faute c'est sortir tout seul... Mon cerveau est un des plus grands mystères de la nature...

Après le test de réflexion qui se termina très bizarrement, la dame est venue me chercher et ma emmenée dans une petite salle où il y avait des affaires de sport. Je pense que vous avez compris en quoi consiste le test physique, pas besoin de vous faire un dessin.

À la fin du test j'allai prendre une douche et remis ma robe. Au faite, le test était une course d'obstacles, si vous vouliez savoir... Je l'ai très bien réussi, en même temps je vis en Bélier, le secteur des militaires, et puis avec mes parents qui m'ont préparé à se test toute ma vie, je ne pouvais que réussir.

Pour finir la femme m'emmène jusqu'à la salle où il y avait le médecin. C'était un ami à mon père.

- Alors Zoé, comment c'est passé tes tests ?

- Très  bien, merci

- Je sais que tu n'apprécie pas les aiguilles alors essaye de penser à autre chose, ok ?
Me demande-t-il.

- Ok.

- Très bien, alors je commence.

Je vais vous expliquer pourquoi on nous fait une piqure, enfaite le produit qu'on nous injecte va nous révéler à quel secteur j'appartiens. Le symbole du secteur va se matérialiser sur mon poignet, un peu comme un tatouage. Ce fameux "tatouage" va devenir ma carte d'identité.

Je devais penser à autre chose alors mon esprit décida de repenser au gars de la photo. Plein se questions arriva, comment s'appelle-t-il ? Quel âge a-t-il ? Le docteur me sortir de mes pensées.

- Voilà c'est fini. Dit il gentillement.

- C'est vrai ?!

- Oui.

- Ouiiiiiii !

-  Ta marque ne devrait pas tarder à apparaître, alors rentré chez toi pour te préparer pour la Cérémonie et passe le bonjour à ton père de ma part.

- Ok, merci pour tout.

- Mais de rien, et Zoé ?

- Oui ?

- Ne fait confiance à personne, ok ?

- Ok ?

- Tu me le promets ? Me dit il inquiet.

- Promis.

- Allez file !

- Au revoir !

Ces paroles sont restées coincé dans mon esprit toute la soirée.

Je suis enfin prête pour la Cérémonie vêtu d'une robe blanche. Mes parents et ma soeur sont assis à côté de moi, les personnes défilent et puis mon tour arriva.

- Zoé Rivera.

Je me leva et tout les regards étaient posés sur moi, je m'avança vers le maître de cérémonie et lui tendis mon poignet. Quand il posa ses yeux sur celui-ci il devint blanc comme un linge...

~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~♡~~~

Voilà  c'est fini ❤😁 je sais je suis sadique parce que j'ai fini le chapitre quand ça devenait intéressant 😂😂 si ça vois plaît n'oubliez pas de voter 😘😘 et abonner vous aussi 😙😙😙 (je pose ça là)

J'essaierai de poster un chapitre tout les dimanche 😊

On se retrouve au chapitre 3, bisous ❤😘

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant