4. Espoirs envolés

2.9K 94 83
                                    

Sasuke c'était réveillé le matin même plein d'espoir.

Il était bien décidé à avoir une conversation avec Sakura, même si cela impliqué recevoir une nouvelle gifle de la part de la jeune fille.

C'était plus fort que lui, elle l'intriguait trop.

Depuis son retour il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras. Mais la fleur frêle et à fleur de peau qu'elle était dans le passé c'était  transformer en une rose aux épines aussi tranchantes qu'un kunaï.

Il se rendit au bureau de lHokage, il savait que la jeune femme était devenue son élève pendant son absence.

Avant même qu'il ne puisse s'entretenir avec Tsunade, il rencontra Shizune au détour d'un couloir et l'interrogea sur la localisation de Sakura. Elle lui apprit que la jeune femme n'avait aucune mission particulière aujourd'hui et lui conseilla d'aller faire un tour au parc près de la rivière, Sakura y passer apparemment la plus part de son temps.

Shizune disait vrai. Sasuke vit la jeune femme appuyée sur la rambarde, elle semblait perdue dans ses pensées et admirer le mouvement de l'eau.

Sasuke s'approcha timidement et s'appuya également en silence sur la rambarde près de son ancienne amie.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase « ne m'adresses plus jamais la parole » ? Demanda Sakura

- Je ne parle pas là. Je suis simplement venu m'appuyé contre la rambarde.

- Bon, que me veut- tu Sasuke ? Nous savons tout les deux que tu n'es pas venu simplement pour admirer le paysage.

- Je veux simplement te parler.

- Et si moi je ne le veux pas ?

- S'il te plait Sakura. Implora le jeune homme.

- Je venais ici autrefois quand j'étais triste et que je voulais m'isoler. Commença Sakura après un long silence.

- Et tu pensais à quoi ?

- A toi. Au faite que tu sois parti.

-Je suis désolé..

- Je suppose que Naruto et Hinata ton déjà tout raconter.. Mais ce que tu ne sais peut être pas c'est que j'étais la seule à croire que tu reviendrai un jour. Les autres ont césser d'y croire au bout d'une année de nombreux échecs à propos de ta recherche. Mais moi, je ne l'ai jamais cru. J'étais persuadée que tu reviendrai. Mais à force de me le répéter mentalement de manière quotidienne pour ne pas sombrer dans la dépression et pour me redonner du courage, ton retour était devenue plus une utopie qu'autre chose et au fond de moi je pensais ne plus jamais te revoir. Alors quand je t'ai vu, cacher derrière Naruto il y a maintenant 1 mois j'ai cru réver de nouveau. J'avais tant de fois priée pour te revoir que maintenant que c'était le cas, ça ne pouvait pas être vrai.

- Mais je suis devant toi aujourd'hui, pour de vrai.

-Peut être mais ça ne change pas tout le mal que tu m'a fait, même sans le vouloir.

- Alors quoi ? Tu va m'ignorer jusqu'à la fin de tes jours alors qu'on pourrait profiter de mon retour pour rattraper le temps perdu.

- Ah quoi joue tu à la fin Sasuke ?

-A rien. Je me disais simplement qu'on pourrait peut être..

- Qu'on pourrait quoi ? Je ne taime plus comme c'était le cas il y a 3 ans. Les choses ont changer. J'ai changer. Et je te prie de respecter mes choix.

Après avoir dit cette dernière phrase la belle jeune femme laissa Sasuke seul, avec ses pensées.

Alors elle ne l'aimais plus ? C'était ça qui avait changer. Il prenait Sakura comme acquise mais la jeune femme venait de lui montrer que c'était tout le contraire. Il avait tout gâcher et devrait déplacer ciel et mer pour pouvoir un jour la récupérer.

Cherry Blossom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant