5. Le coup de maître

2.4K 91 27
                                    

- Que fait-tu là Sasuke ?

Tout allez ce jouer au culot. Sasuke prit son meilleur air arrogant et lui répondit.

- Rien. Une simple envie de te voir, dit il en s'approchant d'un pas.

- Allons, arrête de jouer Sasuke. Dit moi ce que me vaut ta présence.

Sasuke fit un pas de plus, de manière à ce que leurs visages ne soient séparés que par quelques centimètres.

-Puis-je te poser une question ?

- Je t'écoute, mais sois brève.

Il se rapprocha encore plus du visage de Sakura, qui elle, figée, essayait de réagir le moins possible à une telle proximité.

- Qui est-ce ce ninja que tu fréquentes ? Demanda-il si près, qu'elle pouvait sentir son souffle dans son cou.

- Un ninja de Suna recontré en mission, dit elle en essayant de paraître le plus froide et détachée possible, peut tu peut tu reculer maintenant s'il te plait.

- Allons Sakura, ne me dit pas que ça ne te fait rien de me savoir si près de toi, lui répondit il à l'oreille frôlant volontairement sa peau avec ses lèvres.

Sakura traissallit un faible instant avant de reprendre son masque de glace. Cela avait duré quelques secondes à peine mais Sasuke avait vu ce moment, et savait à présent qu'il avait réussi à percer la carapace de Sakura pour un faible instant. Il avait vu qu'elle n'était pas aussi insensible qu'elle le prétendait. Jouer l'arrogant en étant provoquateur n'était qu'une stratégie pour laquelle il avait opter afin de provoquer cette faille dans le cocon dans lequel elle c'était renfermer.

C'est arrogant, avec un petit sourire au coin des lèvres qu'il quitta la maison sans rien ajouter, bien trop heureux de ce qui venez de ce passer.

Il avait tout orchestré minutieusement pour faire craquer Sakura, d'abord il c'était présenté comme une fleur devant sa porte en plein milieu de la nuit, et c'est prétentieux et arrogant comme l'ancien Sasuke que Sakura était près à suivre qu'importe les épreuves qu'il faudrait endurer pour cela qu'il avait réussis à percer la carapace de la jeune femme pour quelques secondes.

Il avait par la suite fait exprès de ne pas la croiser ni lui addressé la parole, se portant volontaire pour tout pleins de missions dans les pays voisins afin de la laisser repenser à tout ça. Et dans l'espoir de créer du manque en la poussant à ce remettre en question.

Ce n'était pas dans ses habitudes de manipuler mentalement les gens comme cela pour parvenir à ses fins mais la situation était différente dans ce cas la.

Sasuke ne pouvait pas se permettre de perdre Sakura, ça serait bien trop douloureux pour lui. Bien qu'il était incapable de mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour elle.

Il avait également évité Naruto dans un premier temps, piqué dans son égo il refusait d'admettre que son ami avait peut être eu de bonnes raisons pour lui mentir. Mais cette résolution n'avait que bien durer et maintenant la solitude le guettait, et le manque s'installait petit à petit dans son cur.

Il navait donc pas hésiter très longtemps quand au détour dune ruelle, en rentrant dune mission au pays du Colza, il rencontra Naruto qui lui proposa de se joindre à lui autour dun bol chez Ichiraku.

Les deux jeunes hommes firent la paix et Naruto proposa à Sasuke de mettre cette histoire de coter et de ne plus en parler. Le garçon accepta, ne voulant pas mettre de nouveau en péril leur amitié, mais était intimement convaincu que cette histoire avec Sakura nétait pas quune passade et quil la désirer réellement.

Cherry Blossom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant