- Raahh mince.
Les toasts qu'essayait tant bien que mal Sakura de griller étaient toujours trop cuit. En ce beau matin de printemps elle c'était réveillée avec une ferme envie de toasts pour le petit déjeuner. Le seul problème était que la jeune femme n'avait aucune idée de comment bien régler son grille-pain. En témoigne la poubelle remplie des 4 précédents toasts tous dégageant une odeur de brûlé accompagné d'une teinte couleur charbon.
C'était un bien beau spectacle qui se déroulait dans cette cuisine. Sakura en nuisette rose pale avec une légère dentelle à l'encolure par dessus laquelle elle portait une robe de chambre en satin bleu. Ses long cheveux attachés en deux couette très basses et lâches comme le portait avant elle son sensei, et dont s'échappait plusieurs mèches par-ci par-là témoin de la bonne nuit qu'elle avait passé.
Ne se laissant pas abattre elle attrapa deux nouveaux toasts du paquet et les mis en place dans le grille pain tout en trafiquant tout les boutons de la machine qui étaient à dispositions. Après avoir modifié l'intensité de la chaleur et le type de pain qu'elle voulait grillé elle poussa le bouton afin de faire descendre les toasts.
Elle attrapa l'assiette dans laquelle reposait les toasts cramoisis du précédents essais et ouvrit la poubelle d'un geste du pied afin de jeter le contenu quand quelqu'un sonna à la porte.
La jeune femme posa l'assiette sur le bar de sa cuisine et attrapa un torchon qu'elle amena avec elle en allant à la porte.
Elle ouvra cette dernière sans regarder qui attendait devant et s'essuya les mains avant de lever finalement la tête et de lancer :
- Bonjour, c'est pourqu..
La vision que lui transmettait ses yeux ne semblait pas réelle. Devant elle se trouvait un jeune homme aux cheveux brun, et habillé d'une cape noir qui cachait ses vêtements. Il fixait également de ses yeux noir charbon Sakura avec une intensité palpable.
La jeune femme quand à elle restait abasourdie devant le choque et se décala machinalement pour laisser entrer l'individu qui se tenait à sa porte.
Ce dernier pénetra dans l'appartement et se posa derrière Sakura qui le suivait des yeux.
Elle referma la porte et reprit ses esprits.
Elle n'en croyait pas ses yeux, elle était certaine d'être plongé dans un quelques autres genjustu ou d'être pris au piège par un brigand prenant la forme du jeune homme brun par le biais d'une métamorphose ou de clonage.
Elle essaya de faire parler son interlocuteur pour en avoir le cur net. Mais elle bégaya devant l'intensité du regard que lui jetait ce dernier.
- Sasuke ? Que.. Tu..
-Sakura.
Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ce n'était pas possible Sasuke ne pouvait pas se tenir devant elle, il était partit en mission depuis plusieurs années maintenant et les nouvelles qui parvennait à la jeune femme avait était minces et rares.
Persuadée d'être sous l'emprise d'un genjustu (dont elle était normalement quasi insensible) elle composa les mudras nécessaires et prononça le mot habituelle "rupture" tout en touchant son front pour briser le sort.
Mais rien ne ce passa, le jeune homme ayant pour forme celle du Uchiwa se tenait toujours devant elle et eu un rire narquois quand il vu le stratagème de la jeune femme. Celle ci recula jusqu'à une commode oû se trouvait des kunaï en faisant mine d'être choquée
- Voyons Sakura ça ne marchera pas sur moi car je ne suis pas une illusion. Je suis bien là aujourd'hui et devant toi. Bien que je salue tes reflexes face à un ennemie potentielle je te prirais de lacher le kunaï que tu vient d'attraper et de me croire quand je te dit que c'est bien moi.