Ellipse de trois semaines.
Alors qu'un nouveau jour se levait sur le village caché de Konoha, Sasuke lui venait à peine de se vautrer sur son lit pour commencer « sa nuit ».
Il rentrait d'une mission épuisante au village de la pluie et la fatigue accumulée de ces derniers jours le rattrapait.
Il faut dire qu'il n'avait pas arrêter ces temps ci, après une semaine entière de dépression où il était plongé dans un état constant de tristesse et de déprime il avait enfin décider de ce bouger et de se divertir.
C'était bien connu et comme le disait Pascal, l'être humain n'était pas capable de rester seul dans une chambre sans aucune occupation et avait besoin d'une divertion pour ne pas replonger dans sa conditions minable humaine et ses vices.
Sasuke n'échappait pas à cette règle et avait senti un vide en lui pendant une bonne semaine après sa discution avec Sakura, vide qu'il ne pouvait combler qu'en se divertissant pour oublier ses problèmes.Son égo avait était malmené et par dessus tout, il avait l'impression que ses sentiments avaient été piétiné. Lui qui dans le passé était si confiant et arrogant c'était senti si vulnérable après avoir confesser ses sentiments.
Il avait l'impression que Sakura avait était le maillet qui fit éclater son coeur quand elle lui répondit qu'elle ne pouvait pas lui dire qu'elle partageait les même sentiments.
Il c'était senti manipuler et insignifiant.
Sasuke comprenait à présent toute ces filles qui donnait tout par amour à quelqu'un qui en face s'en ficher éperdument et il se sentit mal d'avoir pu laisser de faux espoirs à des femmes dans le passé.
Il avait connu la solitude toute son enfance mais le sentiment d'être rejeté était nouveau pour lui et il aurait préférer ne jamais le connaître.
Surtout le rejet de l'être aimé.
Il comprenait désormais le mal qu'il avait pu faire à Naruto quand ce dernier essayait par tout les moyens de lui faire entendre raison et de le ramener chez eux quand Sasuke le rejeter sans aucune manière et était obnubiler par sa soif de vengence auprès d'Itachi.
Son cœur n'avait pas était aussi fragiliser depuis le jours ou Tobi lui avait révéler la vérité sur son frère et qu'il avait appris que son grand frère avait tout fait pour le protéger, par amour.
Les cauchemars qu'il faisait à l'époque sur leur enfance et son cœur qui se briser un peu plus chaque nuit quand il se reveillait en sueur en hurlant « onisan ».
Et il en voulait profondément à Sakura de le faire souffrir autant qu'à cette époque.
Son comportement était incompréhensible pour Sasuke, après tout si elle ne partageait pas ses sentiments pourquoi de pas l'avoir dit dès le début ?
Pourquoi être revenue vers lui ?
Une partie de lui se disait que c'était car au fond, elle aussi partageait ses sentiments mais qu'elle n'était peut être juste pas prête à les admettre comme lui il y a encore quelques mois.
Mais il était lasse d'écouter cette petite voix et essaya plutôt de se sortir cette fille de la tête.
Comme cette mission n'était pas chose aisé il déboula un matin très tôt dans le bureau de l'Hokage et lui demanda d'être habilité sur le plus de missions possibles.
Il réussit plutôt bien à oublier Sakura les deux semaines qui suivirent, à vrai dire il oubliait tout. Il courrait à droite à gauche sans avoir une minute de repos et son seul répits était à ce moment précis quand il s'effondra avec nonchalance sur son lit.