Ellipse de plusieurs semaines
C'était une journée idéale.
Sasuke était de repos après une mission d'espionnage pour le compte d'un riche villageois du pays voisin, et le village de Konoha resplendissait sous la chaleur et le soleil qui annonçaient la venu du printemps. Après avoir dormi quelques heures supplémentaires, le jeune homme décida de se promener tranquillement en ville et d'apprécier le paysage qui lui avait tant manqué.
Il marcha ainsi pendant plusieurs heures, déambulant dans les quartiers animés où la joie de vivre allait de bon train, laissant ses pieds le guider où bon leur semblaient, quand il pénétra dans le parc près de la rivière.
Les arbres en fleur rendait le paysage à couper le souffle et la rivière qui coupée le parc amenait de la fraîcheur, tout comme le ruisselement de l'eau qui se mêlait au chants des oiseaux.Il tourna la tête et apperçue une fleur parmi les fleurs.
Sakura était assise sur un banc près de l'eau, elle semblait bercer par le bruit de la rivière et ses yeux étaient à demis-clos.
Sasuke qui trouvait que leurs relation c'était un peu amélioré avec le temps (elle ne menaçait plus de le frapper à chaque phrase qu'il prononçait et tolérait sa présence, bien qu'elle ne lui adressait que de simples phrases ou formules de politesse quand la situation le nécessité) s'approcha donc discrètement du banc et s'assis aux cotés de la jeune femme en silence, ne voulant pas la déranger.- Sasuke que fait-tu là ?
- J'admire le paysage, tout comme toi je suppose.
- N'y avait-il pas d'autre banc disponible ? Etait-tu obligé de t'assoir sur celui la ? Demandait- elle sans tourner la tête, comme si Sasuke n'était pas là.
- Je ne viens pas en guerre Sakura. Je pensais que notre relation c'était amélioré et donc je ne voyais pas l'inconvénient à ce que l'on partage un simple banc.
- Ne t'imagines pas que c'est parce que je tolère ta présence que nous sommes les meilleures amis du monde.
- Pourquoi doit-tu systèmatiqument te comporté comme cela avec moi ? Est-tu obligé d'être froide avec moi, ou serais-ce trop te demander de faire des efforts ?
- Mais pourquoi devrais-je faire des efforts Sasuke ? Demanda elle en se tournant désormais vers lui de manière à affronter son visage.
- On pourrait entretenir de bon rapports.
- Mais pourquoi faire ? Pourquoi devrais-je te pardonner et te faire de nouveau entrer dans ma vie si c'est pour que tu me laisses sur le bas coté une nouvelle fois et que tu quittes le village ? Demanda elle en se levant du banc comme si elle s'apprêtait à quitter les lieux.
- Je ne quitterais plus le village Sakura je te l'ai déjà dit. Et je te jures de ne plus jamais de quitter.
- Pourquoi ? Pourquoi Sasuke fait tu donc cela ? Dit elle la gorge serrée.
- Mais parce que je t'aime Sakura. J'essaye de te le dire depuis mon retour mais tu ne m'a jamais laissé l'occasion de te l'expliquer. J'ai enfin compris les sentiments que j'avais pour toi.
Sakura ne repondit rien, elle était debout dos face au jeune homme et semblait scruter la rivière comme si elle y cherchait une réponse. Une brise légère faisait bouger ses cheveux roses et Sasuke était sur le point de se lever pour la rejoindre et obtenir une réaction de sa part quand elle se tourna et partie, le laissant planté là.
Sasuke ne savait pas quoi pensé, il avait enfin déclaré tout haut ses sentiments à la jeune femme mais il n'avait reçu aucune réponse. Il était perdu et ne savait pas comment agir. Un poil vexé, il décida de ne pas poursuivre la jeune femme et de la laisser faire le premier pas si elle le souhaitait.
Même si dans sa tête il était persuadé que la jeune femme ne lui adresserait plus jamais la parole après ça.
Il avait gâcher le peu damitié qu'il aurait pu obtenir de la part de Sakura mais il c'était déclaré et avait affirmé pour la première fois ce qu'il ressentait à son égard. Sentiments, qui jusqu'à présent étaient confus et indescribtibles pour lui.
Mais désormais il savait mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Il l'avait dit. Il aimait Sakura.Il passa le reste de la journée tout seul, à réflechir. Certes il avait sûrement perdu toute chance dêtre un jour ami avec elle, mais au moins il c'était déclaré.
Et savoir que Sakura connaissait désormais ce qu'il ressentait pour elle lui faisait du bien. Finalement il y avait peut être un peu de positive dans toute cette histoire.C'est désireux de vouloir oublier sa journée et voulant que tout cela ne sois qu'un rêve que Sasuke s'endormis.
Pourtant il fut réveiller en pleine nuit par un martelement contre sa porte.
Il était près de 3h du matin et Sasuke était méfiant. Qui aurait bien pu toquer à sa porte en pleine nuit ?Il se leva donc, il était torse-nu mais ne prit pas la peine d'enfiler un tee-shirt.
A quoi bon ?
Un simple bout de tissus ne changerais rien à une potentielle blessure.
Par compte un kunaï lui, était d'une grande utilité en cas dattaque.
Et c'est donc torse-nu et avec l'arme caché dans son dos tenu par son autre main qu'il ouvra la porte avec méfiance.Quelle fut sa surprise quand il vu Sakura, les yeux brillants, se tenir devant sa porte.
Il laissa tout de suite retombé sa main qui tenait l'arme et s'écarta pour laisser entrer la jeune femme dans son appartement.
Aussi sa bouche avait elle à peine eu le temps de prononcer le prénom de la jeune fille après qu'il est refermé la porte que celle ci lui coupa la parole.- Pensait-tu réellement ce que tu as dit tout à lheure ? Demanda elle avec insistance en lui faisant face.
- Evidemment. Je pensais chaque mots que je t'ai dit. Dit il en se rapprochant d'elle.
- Dans ce cas là ...
La jeune femme s'approcha de Sasuke et l'embrassa avec fougue.
Sasuke qui dans un premier temps ne comprenait pas ce qu'il se passait receva son baiser et affichait une mine perdu quand elle décolla ses levres des siennes.
Mais bien vite il retrouva ses esprits et bien trop heureux de comprendre à présent qu'elle aussi lui déclaré sa flamme à sa manière attrapa Sakura par le visage et l'embrassa de plus belle, laissant sa langue se mêler à la sienne.Il serra ensuite la jeune femme dans ses bras pour être bien sûr que tout cela était réelle et que c'était bien entrain d'arriver.
La jeune femme en profita pour nicher sa tête dans son cou et y déposer des baisers en suivant le chemin qui menait à son torse.
Si il aurait porté un tee-shirt Sakura l'aurait déjà enlever.
Aussi pendant que la jeune femme s'acharnait sur son cou Sasuke entreprit de soulever Sakura afin de la faire s'assoir sur son lit.
Ils étaient entrain de s'embrasser quand il passa les mains sous le tee-shirt de la jeune femme et lui demanda si il pouvait l'enlever.
La température était monté en un instant et il ne voulait pas précipiter les choses sans son accord. Entre deux baisers fougueux dans le cou elle lui donna son accord, et il l'imita une fois que le vêtement se retrouva au sol.Il commença d'abord par son cou et descenda petit à petit. Une fois arriva au niveau de la poitrine et de son soutient gorge il hésita dans un premier temps. Il avait peur de brusquer la jeune femme.
Mais comme elle ne semblait pas être dérangé, au contraire elle était occupé à laissé balader ses mains sur son torse, il prit sa pour un accord et continua de l'embrasser jusquà atteindre le bas de son ventre ou il s'arrêta.- Je ne veut pas brusquer les choses. Dit moi si tu veut que l'on sarrête ici, ça ne me pose aucun problème. Dit il à la jeune femme en se redressant.
- Je le veut si tu le veut également. Lui répondit elle en passant la main dans ses cheveux brun.
- Cest.. Heu.. Cest ma première fois. Mais j'en est envie avec toi. Dit il un peu gêner d'avouer cela.
Il n'avait aucune expérience en la matière, il avait passé les années précédentes à repousser toute les femmes qui se présentaient à lui, ne se focalisant que sur sa vengeance et refusant d'être distrait par une présence féminine dans sa vie.
Mais là c'était différent.
Il éprouver du désir pour Sakura. Il avait envie de sauter le pas et elle était la partenaire idéale pour cela car c'était elle qu'il aimais. Quoi de mieux me dirais vous.
Cependant il était également un peu nerveux à l'idée que se ne soit pas la première fois de Sakura, lui était inexpériménté et elle avait peut être déjà eu des expériences dans le passé. Il ne voulait pas tout faire mal et gâcher ce beau moment.
VOUS LISEZ
Cherry Blossom
Fiksi PenggemarQui aurait pu croire que l'amour faisait autant souffrir ?