Les filles on pris leur vol vers los Angeles ça va êtres chaud pour Ismaïla c'est bien fait pour lui sa lui apprendra a courir à droite et à gauche....
Finalement c'est Thiama va amener la voiture à Rodrigo, elle est arriver à Los Angeles mais bizarrement il y avait une voiture qui la suivait.Quelques heures à l'hôpital :
Pvd de IsmaïlaA mon réveil j'étais à l'hôpital
Le docteur : Hunkhun
*il prenait mon tension*Moi: .Quoi...
Le docteur : Est bien apparemment la tension est plutôt élevée qu'elles symptômes ressentez vous ..?
Moi: J'ai mal à l'oeil gauche ,J'ai mal à la tête et aux oreilles c'est comme ci j'avais plus de sang dans la cervelle...😦
Le docteur : Hunkhunn
Waw c'est le stress hesttt problème au boulot ...Moi: Non je sors avec 3 filles a la fois...😣
Le docteur : Hunkhun est bein au moins il ya quelque chose qui marche...
Moi: ESTTT JE NE L'AI PAS FAIT EXPRÈS TOUTES LES TROIS SON SI DIFFÉRENTES SI MERVEILLEUSES SI SPÉCIALES.
Le docteur : Il faut en choisir une mon Vieux si non vous êtes foutu 😷
Moi: COMMENT PEUT-ON CHOISIR ENTRE LES PLUS BELLES FLEURS DE LA NATURE comment et puis sa leur briserai le coeur et moi je me fera assassiné😳...
Le docteur : *rire* est bein c'est mieux que de mourir d'épuisement...
Moi: Ahh😯
Le docteur : Alors elles appelle comment.?
Moi: Thiama, Amina et Khadija 😍
Le docteur : Moi ma femme s'appelle Berte 😩...
Moi: Berte !...
Le docteur : Ah wé 😧
*il a écrit sur des morceaux de papiers les noms de mes compines* tirait s'en uneMoi: * je ne savais pas qui choisir donc j'étais en dilemme face à cette problème mais finalement j'ai tiré une ....
Le docteur : LA QUELLE ESPÉREZ VOUS AVOIR TIRÉ HEN
Moi: Hun je ne sais pas !
C'EST la quelle ....?Le docteur : ça n'a pas d'importance qui espérez vous que ça soit allez vite ...
Moi: Haa je ne sais pas c'est laquelle. ...
Le docteur : Non s'est votre raison qui parle votre subconscient sait ce que vous voulez vite....
Moi: Vous pouvez me dire le nom docteur je vous en pris....🙏
Le docteur : C'est pas ça le truc votre pression artérielle est élevée il faudra prendre des tranquillisants jusqu'à résolution du problème et en attendant plus de voiture, plus d'alcool et le plus important plus de femme..
*en lui donnant l'ordonnance*Moi: QUOIIIIII...
Le docteur il y a une petite traitement pour moi...
Aimer ,commenter et voter
BANSHEE VOUS love😍😍
VOUS LISEZ
Chronique :Trois Femmes Pour Un Papillon ( Vais-je Leur Résister )
RomantikJe me nomme Ismaïla Sy , Être un gentleman ce n'est pas facile, surtout quant on est un beau gosse ces mon cas ,depuis toujours j'étais un enfant aimer par tout le monde et être avec des filles ça ne m'en jamais déranger pas parce que suis un tombe...