Kariya

465 17 5
                                    

J'ai toujours eu un mal fou à me réveiller de bon matin, mais là..
Cela fait plusieurs longues minutes que cette cher Kira criait mon prénom, mais cela ne me motive jamais a sortir de ma couette.
Ce qui me motive c'est d'entendre les petits pas de Haruka, petite pensionnaire de l'orphelinat au même titre que moi... Et oui, c'est notre maison.

- Kariya ! Kariya ! Kira a préparé des crêpes! Kariyaaaa!!!

Elle saute sur mon lit du haut de ses 1m20 et me secoue dans tout les sens, je me contente de soupirer et l'attrape vivement pour une série de chatouille qui lui font passer l'envie de m'embêter... elle se dégage et pars à toute vitesse dans le couloir, je la suis peu de temps après.
Un fois au rez de chaussée, je salue toute la troupe d'enfants se goinffrant et me dirige vers la cuisine apercevant Kira, gérante de l'orphelinat, accompagnée de ses fidèles acolytes Nagumo et Suzuno...

- Bonjour !

- Salut Kariya ! Fit Nagumo avec un grand sourire.

Les deux autres se contentent de sourire, puis Kira se tourne vers moi, assiette tendue.

- Le petit déjeuné est servi !

- Merci.
Lui dis je en prenant l'assiette.
Midorikawa et Hiroto sont déjà parti ?

Il faut dire que ces deux là sont les meilleurs, tout particulièrement Hiroto, j'irais même a le considérécomme un père... mais il ne faut pas lui dire.

- Ils sont partis plus tôt au bureau. Me dit elle en préparant une nouvelle assiette.

Après avoir mangé, je monte me préparer. Revêtis l'uniforme de Raimon et pars en direction du collège.

C'est ma première fic, du coup n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉

Mémoire Assassinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant