Recherches

171 10 6
                                    

(PDV Tenma)

Je déambule dans la salle de réunion de l'équipe...
Cela fait maintenant un peu plus de quinze jours que Kariya à été emmener par cet homme... Je n'ai pas jouer au football depuis, pourtant les membres de l'équipe font des matchs pour se vider la tête eux... mais je n'en ai pas le coeur en fait.
Je suis sorti de mes pensées quand mon ami défenseur Kirino Ranmaru, entre dans la pièce, un sourire léger au visage...

- On va le retrouver... et puis, il a plus d'un tour dans son sac. Je suis certain qu'il va bien. Me dit il d'une voix si calme.

- Comment tu fais... pour ne pas paniquer? Tu es pourtant proche de lui...

- Je panique Tenma... crois moi. J'ai des frissons quand je pense à ce que cet enflure pourrait lui faire, mais j'essaie de garder la tête froide et les idées claires. On fait tous de notre mieux pour continuer les recherches..

- Des recherches qui ne donnent rien !

Je me rend compte que j'ai hausser le ton face à mon ami et baisse la tête..

- Désolé Kirino...

- T'en fais pas. Je te comprend parfaitement, mais je veux pas imaginer le pire, je préfère me dire qu'il est assez rusé pour s'en sortir...

- Tu as surement raison...

Kirino m'adresse un sourire et quitte la pièce... c'est vrai que nous avons fait de notre mieux pour être réactifs... Des affiches avec la photo de Kariya sont placardées partout dans les villes alentours et les adultes de Inazuma Japon font des rondes dans plusieurs secteurs autour de la ville... Le coach Endou a même dit qu'il avait peut être une piste.
Je me frappe le visage des deux mains pour me ressaisir... "On va le retrouver !"

Je décide d'aller voir les autres lorsque mon téléphone sonne pour m'annoncer un message:

{Coach Endou}
Rdv en salle de réunion du club, Nous avons trouver Kariya.

Mon coeur se serre... Je relis le message plusieurs fois avant de bien saisir que c'est peut être enfin fini...

(Le prochain chapitre sera plus long, et montrera les deux points de vue 😎 il va être intéressant 😎😎😎 j'ai même un titre qui va mettre des claques 😂)

Mémoire Assassinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant