Le groupe de Raimon était figé, terrifiés devant cette ombre imposante, les membres de l'équipe restent en retrait.
Kirino, Shindou et Hikaru se dirige vers un autre coin de la pièce à la recherche de leur ami, sans résultats. C'est alors que le capitaine compris ce qu'il se passait, l'ombre prenait peu à peu une forme plus petite.
Tenma murmure: Mais qu'est ce qu'il t'on fait....
Kirino s'approche et pose sa main sur l'épaule de son capitaine. Lui aussi avait compris finalement.
Kirino: C'est Kariya, pas vrai?
Les membres de l'équipe sont devenu attentif... ils espéraient une réponse négative du capitaine..
Tenma: Je le crains, Kirino...
Kirino: Que compte tu faire Tenma? Laisse moi t'aider.
Tenma répond avec un sourire: je vais le chercher...
Kirino: Quoi?! Qu'est ce que tu raconte? Tu as vu ce monstre ?! Tu n'y arriveras pas !
Tenma: il ne me fera aucun mal s'il est encore là...
Kirino reste bouche bée et s'apprête à rétorqué lorsque Shindou lui prend le bras.
Shindou: Kirino, c'est la seule chance qu'on est de tous sortir d'ici vivants..
Il se tourne vers Tenma, Tu es le seul à pouvoir le faire. Nous ferons notre maximum pour t'aider, alors quel est ton plan.Tenma: Je n'en ai pas...
Shindou: Hein?! Et comment tu compte le sortir de là alors ?
Tenma: Je crois qu'il est bloqué, il n'a pas bougé depuis notre arrivée. Je suppose que c'est parce que cette forme ne lui convient pas...
Kirino: ...alors il faut profiter de son immobilité.
Shindou: Comment? On ne va pas l'attaquer quand même! On risque de blesser notre ami.
Tenma: Il faudrait que vous me couvriez...j'espère ne pas passer au travers...
Shindou:... au travers ?
Kirino: Ne me dit pas que tu vas lui foncé dessus tête baissé ?! C'est débile !
Tsurugi: Au contraire ! Il doit s'agir d'une aura, mais Kariya est sûrement à l'intérieur, ce n'est pas si illogique que ça...
Tenma ris, d'une certaine satisfaction. Tandis que Kirino et Shindou se regarde l'un l'autre désespérés par leur capitaine.
Tenma soupire, puis se prépare à y aller, et fonce vers cette ombre qui lui fait si peur, soutenu par ses amis qui le suivent pour finalement se faire repoussés violemment.
Une fois au coeur de l'ombre, Tenma ne parvient pas à respirer tant la pression est forte, mais cela ne l'empêche pas d'avancer... encore et encore... main tendue dans l'espoir de l'atteindre.
C'est lorsque sa main frôle quelque chose que Tenma ouvrit les yeux. Pour se retrouver dans un immense couloir blanc. Il regarde derrière: rien. Il regarde devant: rien... enfin, si. Une porte, si loin, au fond du couloir. Plus il avançait, plus il avait l'impression de s'en éloigné tant elle était loin.
Il continuait malgré tout, sans se soucier de ce qui se trouvait derrière lui, des ombres le suivaient, elles n'attendaient qu'une chose, pouvoir l'engloutir a son tour. Mais le coeur du garçon était trop pur, il n'avait aucune mauvaise pensée et juste l'espoir de trouver son ami.
A quelques mètres de la porte, une silhouette se dressa sur son chemin.Il prit forme petit a petit, une forme humaine, la corpulence de son ami. Mais ce ne l'était pas.
VOUS LISEZ
Mémoire Assassinée
FanfictionPetit délire passager pour une première fic, en espérant que cela vous plaira !