(PDV Kariya)
Toujours mal à l'aise, j'avais suivi mon père jusqu'au labo...
- Je croyais qu'on avait presque fini, alors en quoi as tu encore besoin de moi?
- Nous avons fini, et tu vas être le premier a voir nos progrès, grâce à nos recherches nous avons pu mettre au point un moyen pour les humains de se libérés...
- Se libérés? Je croyais que tu voulais rendre ce monde moins dangereux...
Il s'arrête devant moi mais ne me fait pas face. Sa voix était différente, comme stressée et excitée...
- C'est ce que je veux Kariya... mais pour y arriver j'ai besoin de toi. Allons... ne trainons pas.
Il me fait signe de le suivre dans une pièce du labo que je n'avais jamais vu, il ne m'a jamais autorisé à y entrer a vrai dire, mais ma curiosité me pousse à le suivre.
Une fois à l'intérieur, je reconnais son frère qui nous attendais a côté d'un grand ordinateur.
Je reste silencieux un moment puis regarde autour de moi, cette pièce ne me plait pas.
Il y a des câbles partout et une capsule d'expérimentation en verre au centre, reliée à des bacs plein de substance philosophale... J'attrape la manche de mon père.- Je crois que finalement j'ai pas envie de voir ça en premier...
Son regard se posa sur moi, il était froid et affichait un sourire malsain.
- Tu n'as jamais eu le choix, Kariya...
Il saisi mon bras violemment et me lance de toutes ses forces dans la capsule, tandis que son frère la referme. Mes mains se posent sur la vitre et j'essaie de passer mes doigts entre la fissure de la porte mais ne parvient à rien.
Mon père s'approche de la capsule.
- Tu vas peut être avoir du mal à t'y faire, mais en fin de compte, tu seras devenu exceptionnel à la fin de cette séance. Enfin, si tu es réceptif jusqu'au bout...
Je ne répond pas. Son visage a changer, devenu sadique. Son frère se rapproche et les mots qu'il prononcent résonnent dans ma tête.
- Allons y...
(PDV Tenma)
Nous étions tous là, réunis dans la salle a attendre le coach. Et finalement, il entra dans la pièce accompagné de Hiroto et Kidou...
Ils avaient l'air énervés, et stressés.- Nous n'avons pas beaucoup de temps, nous avons rencontré un homme dans la forêt qui livre illégalement de la substance dite "philosophale" qui aurait, selon lui, des effets étranges sur les humains qui entre en son contact...
- Quels genre d'effets? Demanda Shindou, qui commençait à paniqué.
Kidou continua..
- Il nous a avoué qu'il ne savait pas ce que cette substance faisait véritablement et nous as conduis jusqu'à un bâtiment en dehors de la ville, et c'est la bas que nous sommes tombés nez à nez avec l'homme qui a emmener Kariya.- Il vous as vu ?! Dis je d'un air inquiet
- Non, mais je crois qu'il travail sur quelque chose de dangereux... alors il ne faut pas traîner. Ceux qui veulent venir se préparent, nous partons immédiatement.
Tout le monde se hâte autour de moi, et nous suivons les adultes vers la forêt.
Lorsque nous apercevons enfin le bâtiment, mon coeur se serre et la volonté du entrer se fait ressentir.
Endou et Kidou partent devant, Hiroto est au téléphone pour appeler de l'aide.
Lorsque les deux coachs nous font signe de venir nous entrons dans le bâtiment tous ensemble, c'est immense et sombre, il y a des bruit étranges qui émanent du sous sol... alors comme toutes personnes "sensées" nous allons voir ce que c'est..Nous arrivons dans un labo, puis Shindou nous montre une petite salle à côté et j'ai un pressentiment horrible..
(PDV Kariya)
La peur monte en moi lorsque je vois les machines s'allumées... sans me rendre compte que derrière moi, des branchements électriques sortent du dos de capsule, guidés par les puces que mon "Père" m'avait injectés pendant plusieurs jours...
Sans que je puisse comprendre ce qu'il se passait, ses câbles transpercaient ma peau au niveau du dos, des bras et de la nuque. Une douleur sans pareil, je sentais chaque filament se propager sous ma peau...- Ça n'a pas l'air agréable, mais avec la substance philosophale ça ira mieux, tu verras...
Mon père s'était collé à la vitre pour ne pas en perdre une miette et cela me donnais des envies que je n'avait jamais ressentis avant... Des envies de meurtres...
Ils activent les filaments, qui injectent la substance philosophale dans mon corps... a son contact, des images me reviennent... Des jeunes dont j'ignore le nom, des enfants que je crois appréciés et des adultes qui me paraissent tellement aimants... puis leurs noms... il me semble en connaître quelques uns. Mes souvenirs, la substance philosophale me les rend petit a petit... puis un visage me vient en tête, ce visage niais et plein d'innocence qui me fait vaciller... Tenma...
- Il fait un rejet...
C'était la voix de celui qui s'est fait passer pour mon père... mais je ne comprend pas ce qu'il dit, à vrai dire.
La douleur se fait plus intense et j'ai l'impression que mon corps brûle... ce n'est que lorsque je regarde mon bras gauche que je réalise, il se déforme, devient monstrueux, recouvert par le liquide rouge, comme semblait l'être tout mon corps..
La douleur devient insignifiante et je me laisse submergé par mes rêves... tout s'assombri et je me perds peu à peu... a quelque secondes de croisé son regard.(PDV Tenma)
Nous entrons dans la salle, en tombant nez à nez avec l'homme du stade... il était à genou sur le sol, devant un deuxième homme inerte, déchiqueté.
Une capsule s'était brisée et une chose en est sortie pour les achevés... cette chose, tout le monde s'en souviendra, de son apparence, son odeur, et avec ça, la peur qu'elle nous inspirait...( Voilà pour ce chapitre 😎 en espérant qu'il vous as plu ❤
J'étais inspirée 😅)
VOUS LISEZ
Mémoire Assassinée
FanfictionPetit délire passager pour une première fic, en espérant que cela vous plaira !