Perdu

248 12 2
                                    


Mon nom? Je m'appelle Kariya Masaki, je suis fils unique et vis avec mon père et son frère dans un manoir, je n'ai pas beaucoup d'amis... a vrai dire pas du tout, mais mon travail me suffit...
Mon travail? Mon père fait des recherches sur la pierre philosophale, d'après lui, elle serait capable de reformater le monde et en faire un, ou les humains pourraient vivrent éternellement heureux, je l'aide dans ces recherches quotidiennes.
Même si je trouve ça un peu utopique, j'aime bien cette idée...

- Encore entrain de rêver, Kariya?

Par ces mots, mon père m'avait sortit de mes pensées...

- Euh... Désolé.
Dis je en souriant...

Il se contente de me sourire et me caresser les cheveux. J'ai perdu la plupart de mes souvenirs d'enfance dans un accident il y a quelque temps... enfin, ça c'est ce que mon père m'a dit, je n'en n'ai garder aucun souvenir non plus.

- C'est l'heure de ton injection, tu viens avec moi?

Mon injection... Papa l'appelle comme ça, il s'agit d'un médicament pour une maladie chronique que j'ai attrapé il y a longtemps, et, toujours selon papa, c'est le traitement de base pour guérir.
Je le suis jusqu'au labo et ma place sur la chaise.

- Je vais encore perdre connaissance cette fois?

-Probablement... Mais ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre...

Il me fait l'injection dans le bras, c'est assez désagréable... J'ai l'impression de tomber puis tout est noir, encore une fois..

Mémoire Assassinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant