Au bout d'une trentaine de minutes a révisé, le cours m'était revenu en tête, mais ce n'était pas encore le cas pour Tenma qui avait du mal sur ce chapitre, c'est rare de le voir galérer...
Je regarde les autres jouer au foot et remarque qu'il y a du progrès chez certains d'entre eux, on voit différemment les choses d'ici, le coach nous l'avait déjà dit, il suffit de changer de point de vue parfois..Le vent soufflait bien, malgré le printemps déjà bien installer, il ne faisait pas chaud.. Et pour couronner le tout les cours n'allaient pas tarder à reprendre..
Un homme fixait les joueurs un peu plus loin, et Shindou l'avait remarqué...
- Bonjour ! On peut vous aider ? Demandait il en criant à travers le stade.
L'homme s'approchait de nous et n'était plus qu'à quelques mètres, puis il a finalement répondu à la question... par une question....
- Lequel d'entre vous est le capitaine de Raimon?
Tenma se leva et voulu s'approcher, mais ayant un pressentiment bien sombre, je le retiens... L'homme l'avait vu, il se tourna vers nous et je remarque que sa main est bizarre, il est blanc de peau, mais sa main... elle est noire et ses veines sont visibles... bien degueulasse et flippant.. Il s'approche de nous.
- Je dois emmener le capitaine de Raimon avec moi, d'après les informations que nous avons il est le seul à pouvoir répondre à nos attentes..
Il ne finissait pas sa phrase et courrait vers Tenma main tendue.. j'ai eu un seul réflexe mais pas le meilleur, pour le protéger.
Je me suis mis devant lui.Au contact de sa main sur mon front, tout devenait noir, mes sens ne répondaient plus et tout ce que j'entendais c'est la voix de Tenma qui hurlait mon nom...
VOUS LISEZ
Mémoire Assassinée
FanfictionPetit délire passager pour une première fic, en espérant que cela vous plaira !