Assise sur le lit de ma cellule, seule. Mes yeux bleu flottaient dans le vide et mes cheveux blonds recouvraient mon visage.
J'attendais qu'on m'ouvre ma cellule pour que je puisse aller manger.
-Kyle ?
Il se retourna, Kyle c'est mon garde. Oui nous avons des gardes parce que nous sommes soit disant capable de s'entre-tuer.
-C'est l'heure de manger ?
-Oui me dit-il en regardant sa montre
Il m'ouvre donc ma cellule.
-Merci dis-je
Je longeais le long couloir blanc suivis de près par Kyle.
Les cris stridents fusaient, j'en avais pris l'habitude, tout les jours les patients hurle des choses.
-AAAAAHHHHHH !!! LAISSEZ MOI JE VOUS DIS !
-Je vais te tuer.
-Oui oui je te le dis.
Parfois ça m'en fais froid dans le dos, j'en oublie même que je suis comme eux.
Insane's House est composée de 3 étages et du sous sol, le première étage, il y a le réfectoire, l'infirmerie, le bureau de la directrice et toutes sortes de choses comme des locals. Le deuxième étage est divisé en 3 parties, il y a le Ward A, le Ward B et le Ward C, c'est en fonction de ce pourquoi les gens sont ici et au troisième étage, il y a le Ward D et le Ward E. Moi je suis dans le Ward C, avant j'étais dans le Ward D. Je n'ai jamais vu de personne de la Ward E, et je n'en ai jamais entendu parler, personne ne veut m'en parler. Il se passe des choses étrange, j'en suis consciente.
-Vas te servir me dit Kyle
Je partis au self puis m'assis à une table au fond, les gens me regardent et chuchote à mon égard, il suffit que je les regardent pour qu'ils tournent leurs têtes. Ils ont peur de moi.
Kyle se mit sur le côté en attendant que je mange. À la cantine on nous sert toujours cette bouillis de couleur marron, c'est vraiment répugnant. En dessert j'ai le droit à une pomme et un yahourt nature. Je repoussa mon plateau devant moi et observais les patients, le midi j'ai le droit à 1 heure de pause.
Je croisais mes bras sur ma poitrine et glissa le long de ma chaise afin d'avoir une position à peut près couchée. Je regarda d'une moue dégoûtée l'uniforme de toutes les personnes ici, nous avons tous le même. Une espèce d'horrible combinaison pantalon avec des manches longues, de couleur grise, un gris terne, sans vie. Ainsi que des chaussures blanches. J'ai horreur de cette endroit, ça fait 1 an que j'y suis. Je regardais toujours les patients et me perdis peu à peu dans mes pensées.
-Lèves toi Ciara, il faut y aller ?
Je fis basculer ma tête en arrière.
-Déjà ?
-Oui, et en plus aujourd'hui tu as une scéance.
Oh non, pas ça, j'avais complètement oublié !
Je me levais donc et le suivais traînant mes pieds sur le sol.
Deux fois par semaine nous avons une scéance de... je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs ! Ce doit être un genre de thérapie psychologique je pense.
Kyle m'emmena dans la salle aux murs beige, clair, très clair, si on ne regarde pas on dirait du blanc. Je m'assis sur une des chaises noires disposées en cercle, Kyle se mit en retrait au fond de la pièce. Il y a toujours des gardes avec nous quoi que l'on fasse ou qu'on soit, pour éviter le risque qu'on "attaque" le personnel. C'est déjà arrivé.
VOUS LISEZ
Insane
FanfictionCiara Hailey Miller, jeune fille de 16 ans. Enfermée dans un hôpital psychiatrique, vous vous demandez sûrement pourquoi ? Alors venez le découvrir. Calum Thomas Hood, jeune homme de 18 ans. Adolescent comme tout les autres, jusqu'au jour où sa vie...