Chapitre 2

324 26 10
                                    

Calum Thomas Hood, 18 ans.

Je suis étudiant au lycée de Sydney en dernière année. J'ai une vie tout à fait normale, enfin mis à part le lourd secret que je garde depuis si longtemps.

-Cal' me dit mon ami

-Mmh ?

-C'est quoi la réponse du c ?

-J'en sais rien Mike.

Michael Gordon Clifford, 19 ans mon meilleur ami depuis que je suis tout petit.

Je m'ennui en cours, tellement que je fini par m'endormir.

-Monsieur Hood !

Je sursaute à l'entente de mon prénom.

-Hein ? Quoi ? Non ! Euh... Mme Bach... Dis-je en me grattant la nuque

-Dans le bureau du proviseur tout de suite !

Je souffle puis fini par me lever et me diriger chez le proviseur.

Je toque.

-Entrez !

Je pousse timidement la porte, le proviseur était en train de farfouiller ses papiers. Je m'assis sur une chaise, il relevait la tête.

-Monsieur Hood il fronçe les sourcils qu'avez vous fait cette fois ? C'est la deuxième fois cette semaine !

Monsieur Laurent, proviseur dans notre lycée, la cinquantaine je dirais. Cheveux noir avec quelques cheveux blancs, barbe de trois jours ainsi que des lunettes qu'il ne cesse de remonter.

-Mais monsieur, je pris un air innocent avec tout les devoirs que j'ai eu je n'ai pas beaucoup dormis... Je me suis donc assoupis sur ma table, ça ne se reproduira plus !

Le proviseur m'aimait bien, je savais y faire et pour ça j'étais vraiment fier.

-Bon il se gratte la barbe et remonte ses lunettes, vous avez beaucoup de devoirs il est vrai, je vais donc laisser passer cet incident..

-Merci beaucoup monsieur !

-Cependant.

Je déglutis difficilement.

-Oui ?

-Cependant, tachez de dormir la nuit monsieur Hood voyons ! Nous ne sommes pas des machines !

J'esquissais un sourire, ce proviseur est génial !

-Merci m'sieur !

-Aller, filez !

Je sors de son bureau, il faut que je retourne en cours... Il le faut vraiment ? Mais bon si je n'y retourne pas madame Bach va encore me faire la morale ! Je roule des yeux à cette pensées. Je toque.

-Entrez.

J'ouvre la porte.

-Dépêchez vous de vous de vous asseoir ! Dit-elle sèchement

-Pff sorcière chuchotais-je

-Excusez-moi ? Vous voulez retourner chez le proviseur ?

Le proviseur est gentil mais il faut tout de même ne pas en abuser.

-Non, je vais aller m'asseoir...

InsaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant