Chapitre 3

304 28 14
                                    

*1 an avant que tout cela ne se passe*

_P.D.V Ciara_

Je suis rentrée en seconde, mes journées sont toutes les mêmes, la routine quoi.

Quand j'étais au collège je me faisais traiter de grosse, et j'ai maigris naturellement. Maintenant on me traite d'anorexique, les gens ne savent plus quoi inventer. Je me suis rapidemment fais une place parmi les populaires et ça me plais. La seule chose qui me dérange dans ma vie, c'est ma mère. Je ne la supporte plus. Quoi que je fasse ou que je dise, elle m'insulte et me dit que c'est nul ce que je fais. Une mère est censée vous encourager non ? Et bien pas la mienne. Pendant toute mon enfance je me suis sentis mal à cause d'elle, elle me battait et me disait tout le temps que j'étais une erreur....

Le problème, c'est que maintenant dans ma tête tout se chamboule. J'entends des voix, est-ce normal ? Je ne pense pas.

"-Tue la

-Elle t'a fait du mal alors pourquoi ne pas lui en faire ?

-Finis en avec elle

-Ciara vas-y"

-Laissez moi tranquille !

Les voix s'accentuaient chaque jour un peu plus, et chaque jour un peu plus au fond de moi je savais que quelque chose n'allais pas chez moi mais je n'y prêtais pas vraiment attention.

Je savais qu'il fallait que je me venge et que je trouve un moyen de pouvoir faire disparaitre toute la haine que je porte en moi.

"Mais tu sais comment le faire Ciara, alors fais-le"

Novembre 2013, 15h45.

J'étais au lycée, faisant un contrôle de maths.

"Ciara vas-y qu'est-ce que tu attends ? On peut le faire"

La voix paraissaient comme un chuchotement à mon oreille.

"Fais le"

-Arrêtes chuchotais-je

"Fais le"

Je me bouchais les oreilles, la voix devenait de plus en plus forte et insoutenable.

"Fais le,

Ciara,

Tu en meurs d'envie,

Elle n'est pas loin,

Ciara,

On peut le faire"

-ARRETE ! Criais-je

J'appuyais encore plus fort contre mes tempes et ne cessais de marmonner des choses.

-Ciara ? Me dit ma meilleure amie

"Elle veut te tuer"

Moi ?

"Oui toi idiote, ils veulent tous nous tuer"

-Monsieur elle est folle.

"Tu vois, ils sont contre nous"

-Ciara ?

Le professeur s'approchait prudemment de moi.

"Tu me crois maintenant ? Alors tu la elle aussi, ta sois disans meilleure amie est contre nous"

InsaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant