Chapitre 6

239 24 10
                                    

Ils hochèrent la tête, on regarda autour de nous, nous n'avons rien trouvés d'extraordinaire... Tout était calme, pas un bruit, rien.

*BAM, BAM*

-Venez je ne vous ferait pas de mal.

C'est censé être rassurant... ?

-Ne faites pas de bruit, chuchotais-je.

Ils hochèrent à nouveau la tête, il faut qu'on sorte d'ici. On ne bougeait plus par peur d'être entendu, le bruit semblait cesser.

-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!

Je sursauta à l'entente de ce cris, mon coeur s'accéléra, nous sommes coinçés.

_P.D.V Calum_

Putain qu'est-ce qu'il ma pris de venir ici ? Ca me fait vraiment flipper tout ça... Quelque chose m'aggripa la cheville, je m'apprêtais à crier mais Ciara mit sa main devant ma bouche.

-Tu ne cris pas, compris ? Sinon je te tuerais de mes propre mains.

-Mmh... je déglutis et hocha la tête.

Elle retira sa main, je baissa les yeux vers ma cheville.

-C-Calum....

-Mais qu'est-ce que tu fais la ?

-Je t'ai suivis..

-Mais t'es tarré !

Il rampait sur le sol, Michael, pourquoi t'es venu... Tu étais ma dernière chance pour sortir de cet endroit...

-Tu es blessé ?

-Oui, il m'a planté un couteau dans la cuisse, je l'ai toujours d'ailleurs....

-Qui ça, il ? Demanda Ciara.

-Je vais te l'enlever.

-Merci.

-J'ai dis, qui ?!

Elle empoigna le col de la chemise de mon ami afin de planter son regard dans le sien.

-Je-je ne sais pas, lâche moi..

-Laisse le Ciara !

Elle relâcha son emprise. Je m'agenouilla à la hauteur de Michael.

-Okay, euh... Ciara tu peux nous aider ?

Elle soupira et s'agenouilla à ma hauteur.

-Tu mord ce baton quand ta mal, si tu cris je m'occuperais personnelement de ton cas si tu vois ce que je veux dire. Okay, bon je vais retirer le couteau maintenant.

Elle retira le couteau, Michael n'avait pas crié, heureusement pour lui... Les lumières se mirent à clignoter...

_P.D.V Ciara_

Il fallait que je trouve une solution, je connais tout les endroits qu'il y a à Insane's House, réfléchis Ciara, réfléchis.

-Les gars, je vais vous paraître un peu folle mais... A trois on cours dehors.

-Quoi ? Mais t'es folle !

-La ferme.

-Toi la ferme.

InsaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant