3. After Party Hot

2.5K 60 1
                                    

Ses mains se posent sur les fesses de la brune , il empoigne ses fesses fermement sa paire de fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses mains se posent sur les fesses de la brune , il empoigne ses fesses fermement sa paire de fesses. Alors que les mains de brune allait sur le visage du métisse. Un baisser sensuelle s'échanger entre eux , coller l'un contre l'autre.

Une simple discutions avait déraillé jusqu'à à un baisser , un baisser sensuelle jusqu'à chez le jeune métisse.

Toujours en l'embrassant le métisse , passe une mains dans le dos de la jeune  femme  et retire sa robe.

l'a regarde et l'embrase avec sensualité , pendant qu'elle lui retire sa chemise. Et , le fit basculer sur le lit.  La brune fut assise sur le bassin du jeune homme , mais lui retire rapidement son pantalon.

Quand le téléphone de Kylian sonne , il ne prit pas la peine de répondre et éteins son portable.  Elle en profite pour  passer son doigts entre l'élastique de son boxeur et sa peau qu'elle caresses. Créant un frissonnant en Kylian.

Elle dépose des baissées le long de son torse avant de descendre jusqu'à son boxeur. Elle lui retirera celui-ci , avant de prendre en bouche son sexe. Elle passe sa langue centimètres par centimètres en essayant de tout mettre en bouche , sous les yeux de Kylian qui pose ses mains de chaque côté de sa tête afin de la guider. Elle fit des aller et venue assez rapidement , alors que son sexe était totalement en érection , elle commence à le branler en déposant des baisser sur son gland ce qui laisse échapper un gémissement au jeune femme qui serre les cheveux d'Alzira

Il finit par la stopper doucement la jeune femme et la remonte vers lui , il l'embrasse à pleine bouche en passant ses mains sur son string qu'il retire rapidement. Ses mains se balade sur le corps nue de la jeune femme , il l'allonge en douceur sur le lit  et déposer des baisser chaud sur sa peau nue. Il embrase ses seins , son ventre avant de de venir embraser son intimité à laquelle il ajoute deux doigts qu'il bouge rapidement sous les gémissements de celle-ci. Il sourit et elle le tire vers elle pour l'embraser , les deux jeunes échange un baisser sensuelle alors que la jeune femme se colle contre le jeune homme. Et repasse en position assises , sans couper le baisser il aide la brune à se placer et pose ses mains sur ses fesses. Elle place le sexe du numéro 10 devant son entrée avant de s'asseoir complètement sur lui , ce qui leurs arrachés tout les deux de long gémissement.

Ils se regardent dans les yeux , alors que les mains de La portugaises se posent sur le torse du français et lui l'aider à monter et descendre sur lui.

Au bout de quelques instant , il allonge la brune sur le dos sans se retirer d'elle et commence à donner de rapide coup de reins sous les gémissements de son amante qui se cambre. Il en profite pour prendre en bouche ses mamelons en gémissant lui aussi à son tour , il mordille doucement ses mamelons créant une plus grande excitation chez la jeune femme.

Elle se sentit proche de l'orgasme , il lui embrase le cou en accélérant lui aussi proche de l'orgasme. C'est ainsi que au bout de quelque minutes , il se déverse dans le préservatif sous le crie d'orgasme de la brune.

Il continue un peu ses coup de reins avant de se retirer doucement et jette le préservatif.

Elle reprend son souffle et lui remet une mèche derrière son oreille , en la regardant.

Elle lui sourit en douceur et vient l'embrasser, il répond à son baisser en caressant   le corps chaud de la jeune femme.





Kylian : finalement tu as raison , je ne suis pas un ange
Alzira : ah pas du tout ! Mais tu cache bien ton jeux
Kylian : tout comme toi ! Tu partais tellement .. tellement la fille parfaite
Alzira : c'est l'apparence petite fille pour me protéger
Kylian : de la presse ?
Alzira : peut-être !  Je ne vais pas te raconter toute ma vie hein
Kylian : pourquoi pas !
Alzira : parce que nous sommes deux jeune qui ont juste coucher ensemble
Kylian : ce n'est pas toi qui me parlait de sexfriend
Alzira : si c'est bien moi
Kylian : on peut prendre notre pieds et être ami
Alzira : mhm mouai ! Je ne sais pas  on verra
Kylian : tu finira par craquer et dire oui
Alzira : comment tu te crois confiant toi !



Elle rigole et il se mit a la chatouiller. Elle rigole d'avantage en se dandinant alors qu'il se mit sur elle.

👑  Devient MA Queen - Kylian Mbappé 👑 | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant