De passage à Paris , les deux aînés de CR7 , lui-même et sa mère étaient présent au match du PSG.
Pour peut-être y devenir fan ? Non ! Enfin , pas pour Dolorès et Junior.
En effet , Alzira est bien connue pour fréquenter Neymar Jr et Presnel Kimpembe joueur du PSG. Mais cette fois-ci la portugaise est venue admirer Kylian Mbappé !
Et oui ! Si monsieur Mbappé ne parle jamais de sa vie privée , il n'en est pas moins en couple avec la Portuguaise. C'est donc naturellement que de passage à Paris , elle est venue admirer son chéri.
Mais si la belle semble être ronde dingue de son français , la famille de celui-ci ne semble pas voire cette relation d'un bon œil. Peut-être la peur de l'indépendance de leurs fils ou qu'elle l'emmène vivre avec elle à Turin !
D'après lue sources sure : « Kylian et Alzira se fréquente depuis l'anniversaire de Neymar. Leurs amis et parents sont au courant , mais il n'y a eu aucune présentation officielle.
Alzira et Kylian voudrait bien vivre ensemble. Mais ça voudrait dire quitter le domicile familiale pour chacun. Et pour la famille de Kylian , ne plus avoir de contrôle »
Et oui , car Monsieur Mbappé est un vrai romantique ! Il n'hésite pas à faire plaisir à sa belle , dont l'anniversaire est dans 2 jours. »
Kylian finit de lire l'article qu'Alzira lui avait envoyé et souffle. C'était des mensonges avec une partie de vérité. Déjà qu'il stresser à l'idée de rencontrer le père d'Alzira , le fit stresser encore plus.
Il arrive devant l'hôtel et entre , il fut accueilli par le brune qui lui sourit. Il s'approche d'elle , une mains dans le dos de celle-ci et un baisser sur ses lèvres.
Alzira : tu es tout beau ma tortue
Kylian : oui mais ton père va avoir envie de me tué..
Alzira : non , il veut juste s'assurer que tu es un gars bien pour moiKylian soupire longuement , l'idée de rencontrée Cristiano le stresser énormément. Il l'avait déjà croisée lors de match , mais là on parler de rencontrée le père de sa petite amie.
Alzira emmène Kylian vers le salon privée ou se trouvait Cristiano. Celui-ci se lève en voyant Kylian et lui serre la mains , une bonne poignet de mains. Avant de l'inviter à s'installer devant lui.
Cristiano : je sais que tu fréquente ma fille depuis un moment et que c'était au début pour du Cul ! Mais j'espère vraiment que cela a changer !
Kylian : j'apprécie vraiment Alzira et pas parce que c'est votre fille ! Elle ose me dire les choses en face et je suis bien avec elle ! C'est difficile à faire comprendre ! Mais mon but n'est pas de lui faire du mal loin de là !
Cristiano : sûrement mais il y a une distances entre vous et tu vis encore chez tes parents.
Kylian : si demain Alzira veut déménager sur Paris , je lui louerai un appartement pour que l'on vibes à deux.Cristiano regarde le métisse , il avait un bon répondant. Il avait une réponse à tout mais malgré tout , Cristiano reste un père qui s'inquiète pour son fils.
Cristiano : tu as un bon répondant ! Mais tu comprend que je reste méfiant ! Surtout que je n'ai pas envie que ma souffre !
Kylian : c'est normale ! Alzira mérite d'être heureuse pas d'être malheureuse !
Cristiano : j'espère que tu tiendra parole !
Kylian : je vous promets que je la tiendrai !Cristiano hoche la tête et écoute Kylian. Sous le regard de sa fille qui écoute attentivement la conversation.
Après cet entretient , Cristiano les laisse et alors les deux se lève. La brune vient passer ses mains autour de na nuque de son amoureux et celui-ci l'enlace avant de l'embrasser.
Alzira : tu vois je t'avais dis !
Kylian : aujourd'hui tu es Ma queen a moi seulElle sourit et l'embrase. Les deux jeunes échanges un doux baisser amoureux. De simple sexfriend, ils sont devenue amoureux.
❤️😍❤️😍❤️😍
Voilà désoler du retard , mais voici le dernier chapitre de la fiction.
VOUS LISEZ
👑 Devient MA Queen - Kylian Mbappé 👑 | Fin |
FanfictionUn destin tracé , tout était parfaitement calculé sauf sa rencontre avec Alzira. Elle est belle , c'est la fille de Cristiano Ronaldo et c'est le crush pour Kylian. Sans le savoir , la venue d'Alzira va tout changer pour Kylian.