1. Rencontre mini ronaldo x Donatello

2.9K 78 7
                                    


Pourtant blesser à la cheville , Neymar allait régulièrement voire ses coéquipier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourtant blesser à la cheville , Neymar allait régulièrement voire ses coéquipier. Mais cette fois-ci c'était spéciale , il avait sa meilleure amie avec lui. La jeune portugaise , conduisait aisément dans les rues.

Elle avait profité de l'anniversaire de son meilleur ami , pour prendre quelques jours de repos. Elle pouvait se permettre beaucoup de chose. Trop de chose aux gouts de sa grand-mère , mais peu importe. Alzira fessait toujours ce qu'elle voulait.

Une fois arrivée , la jeune femme prit son sac et alla ouvrir la porte à son meilleur ami.




Neymar : wow Alizar qui ouvres une porte , mais la tour Eiffel va tomber
Alzira: hahah , aller avance le papi
Neymar : ouais ouais j'avance ! Alors , presser de revoir Presnel
Alzira : Bien-sûre en plus , je ne lui ai pas dit que je venais - dit-elle avec un son plus beau sourire -


Neymar rit et avance avec sa meilleure amie. Mais ce qu'elle ne savait pas , c'est que sa venue n'était pas par hasard. Tout allait basculer en un rien de temps.

Alors que les deux firent leurs entrées dans le camps d'entrainement. Les joueurs étaient presque tous sur tous dans les vestiaires entrain de se changer. Kylian sort rapidement du vestiairaire et avance tete baisser vers son téléphone quand il le fit tomber et bouscule une personne.



Kylian : putin...


Le métisse se baisse en même temps qu'Alzira qu'il venait de bousculer. Elle ramasse son téléphone et il lève les yeux vers elle.  Elle lui offrir un doux sourire et il lui rendit alros qu'elle lui rend son portable.

Mais a peine de le temps de dire quelque chose , que Presnel qui venait de sortir du vestiaire crit et courue vers sa meilleure amie. Il prit celle-ci dans ses bras et la fit tourner.


Presnel : Mini ronaldo tu m'as manqué !
Alzira : toi aussi preskote !


Le numéro 3 serre une dernier fois sa meilleure amie , avant de la faire redescendre et lui embrasse le front.


Presnel : tu reste jusqu'à quand ?
Alzira : j'ai 1 semaine modulable
Neymar : en gros tu vas en faire à ta tête
Alzira : oui voilà !




Les deux meilleurs amis de la brune rigolent. Alors que les autres joueurs regardent Neymar et Presnel.


Thomas : vois nous expliquez comment vous connaissez la fille de Cristiano ?
Neymar : c'est notre meilleure amie ! C'est évident hein
Dani : ça aurait pue un de vos plan !
Neymar : hahah bref y a pas entraînement là ?
Presnel : ah si ! On se voit après alors !
Alizar : Ouii !


Les gars allèrent à l'entraînement alors que Kylian toujours silencieux regarde Alizar


Presnel : Donatello ! Allô ?
Kylian : hein ..?
Presnel : tu vas aller à l'entraînement avec ton téléphone
Neymar : mais non ! Il va le laisser à Alzira ! Elle va te le garder


Sans lui laisser le temps de parler , Presnel prit son portable et le donne à sa meilleure amie. Puis , il tire le métisse sur le terrain.

Pendant que les joueurs s'entraînent, Alzira et Neymar étaient assit sur les gradins. La brune regarde l'entraînement sous les yeux de Kylian totalement déstabilisé.


Presnel : oh Kylian ! Allô
Kylian : oui quoi ?
Julian : c'est à toi de tirer
Kylian : ah désoler ...
Dani : tu es sûre que ça va ?
Kylian : oui oui ... J'étais juste ailleurs rien de plus ...
Presnel : mouai ! Bon , aller


Neymar lève les yeux et rigolent en voyant la scène.


Neymar : on dirait qu'il est déstabilisé le petit
Alzira : peut-être qu'il a mal dormit
Neymar : ou qu'il a vu la fille de son idole qui est une bombe
Alzira : Santos !
Neymar : mais je dis simplement les faits hein.
Alzira : non tu dis ce que tu aimerais qui se passe
Neymar : on verra bien hein


Elle lève les yeux au ciel et reprend son observation sur l'entraînement du PSG.

💕

Après l'entraînement, alors que Presnel se changer et Neymar parler au coatch. Alzira attendait assise sur les gradins.

Kylian qui voulue reprendre son téléphone. Il s'approche doucement d'elle. 

Au même moment elle se releva et tombe nez à nez avec le jeune homme.  Elle faillit tomber sur lui mais il passe sa mains autour d'elle pour la retenir.

Elle le regarde en souriant alors qu'il était un peu gêner.



Alzira : désoler .. j'avais pas vue que tu étais là.
Kylian : pas... grave ... euh ... je voudrai mon téléphone - dit-il gêner -



Elle sourit et hoche la tête , elle se recula et sort le portable de son sac avant de lui donner.

Kylian : euh merci ... Au faite moi c'est ..
Presnel : Donatello ! - dit-il en arrivant -


Alzira rit alors que Presnel vient passer son bras autour de son épaule.


Presnel : bon on y va ?
Alzira : ouaip ! Je te suis


Elle sourit et suit son meilleur ami avant qu'elle se retourne.

Alzira : bonne soirée Kylian !

👑  Devient MA Queen - Kylian Mbappé 👑 | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant