18. Le sexe est le remede ultime

1.9K 52 7
                                    

La portugaise ne répondait pas à Kylian , c'était du foutage de gueule. Alors qu'elle était assise sur le canapé de sa suite avec sa cousine.


Luna : tu vas le bouder , car il t'a foutue un lapin ! Mais en vrai, tu as rencontrée sa mère comme ça
Alzrira : oui mais elle ne sait pas qui je suis
Luna : ne savait pas ! - dit-elle en sortant son portable - en plus , ton gars il a grave envie de te parler
Alzira : ce n'est pas mon gars , en plus je crois que j'ai attrapé froid !


Elle soupire et alla mettre sa veste et chaussure , avant de descendre. Elle vit Kylian à l'acceuil mais l'ignore et sort de l'hotel , sauf qu'il la rattrape.


Kylian : Al'.. Je suis vraiment vraiment désoler , je te jure que j'avais oublié notre rendez-vous
Alzira : oui , je te l'ai juste rappeller ce matin par message
Kylian : je n'ai pas vue mes messages , je t'assure
Alzira : mouai si tu le dis !
Kylian : quel serait l'interet que je te mente
Alzira : pour aller voire une autres fille !
Kylian - il rigole et lui prend la mains - : Jamais ! Tu me complique déjà seule la vie , alors une autre
Alzira : pff ! De tout façon à cause de toi ... Atchoum - dit-elle en eternuant -
Kylian : A tes souhaits !
Alzira : donc je disais ... Atchoum ! - elle eternue une second fois -
Kylian : à tes amours melle !


Elle le regarde et lève les yeux , alors qu'il la tire dehors. Elle soupire et ils allèrent dans la pharmacie la plus proche. Ils firent la queues , kylian tenant toujours la mains d'Alzira en lisant ses messages. Une fois arrivée devant le pharmacien , kylian prend les devants.


Kylian : Bonsoir , ma copine a un début de grippe.
Pharmacien : son nez est bouchée ?
Kylian : un début quoi
Pharmacien : je vais vous donnez du paracetamol et un désobstruant nasal.


Il alla chercher ça alors qu'Alzira regarde Kylian.

Alzira : depuis quand on est en couple ?
Kylian : j'allais pas lui dire , " Hey , ma sexfriend a un début de grippe à cause de moi "


Elle rigole alors que le pharmacien revient , Kylian paye avant de sortir avec Alzira.

💕

Une fois les médicaments prient , la jeune femme s'installe au chaud habillée du sweat de Kylian et se mit dans ses bras.

Il l'a serré contre lui et embrase son front en remettant  une mèche en place.

Kylian : tu es mignonne avec ton petit nez rouge
Alzira :  je ressemble à un petit clown
Kylian : tu es mon petit clown
Alzira : clown que tu as zapper hein
Kylian : oh mon petit bébé est jaloux
Alzira : je ne suis pas jaloux de tes potes ! Car le soir tu es mon lit
Kylian : qui te dis que j'ai pas  des filles en amie
Alzira : non j'ai regardé tes conversations snap
Kylian : tu es pire qu'une fille en couple toi
Alzira : non je vérifie bien hein
Kylian : avoue que tu es jalouse


Elle se retourne et se couche. Il rigole et se colle à elle en passant une mains sous son sweat. Il lui caresse doucement la ventre , la fessant frissonner.

Alzira : Je veux dodo...
Kylian : bah dors melle jalouse
Alzira : je ne suis pas jalouse ... Je veux juste avoir une relation de sexfriend exlusif
Kylian : c'est le cas , je suis toute à toi - lui dit-il doucement -
Alzira - Elle se mit le dos et le regarde - :  je suis folle hein ?
Kylian - il rigole doucement et l'embrasse - : mais non ! Tu as ma petite queen qui me ferra une princesse
Alzira : oui dans tes rêves ! Je veux profiter encore moi !

Kylian rit et se mit à califourchon sur elle avant de venir l'embrasser. Elle passe une mains sur sa joue en approfondissant le baisser. 

Le métisse passe une mains sous le sweat que portait Alzira. Il lui retire et profite de la vue agréable. Alors qu'elle lui baisse son pantalon et son boxeur , découvrant son erection.

Il descendit ses baisers sur ses  joues , sa mâchoire et son cou  en suçotant quelques endroits pour y laisser de belles traces violettes.

Avant quelle se relève légèrement pour se coller contre le français. Il passe une mains dans son dos , la collant à lui.

Elle passe sur lui , sans couper leurs baisser. Il lui retire son string , avant de remonter ses mains sur le dos de la brune.  Elle colle son front contre le siens en souriant  en se plaçant entre ses jambes.

Les mains de Kylian redescende sur les hanches d'Alzira la position sur son membre. Les deux lâche  un long gémissement quand ils ne firent plus qu'un.  Il l'a guida en l'aidant à monter et descendre.

Mais reprit rapidement le relais en l'allongeant sur le lit. Il accéléra ses mouvements et elle s'agrippai a son  dos  dans lequel elle plante ses ongles.

Il prit en main ses seins  et les malaxa, avant d'attraper mes tétons en échangeant un baisser très sensuelle.  Alors qu'il continue d'aller et venir en elle , de façon violente avant qu'elle se cambre en atteignant l'orgasme en même temps que le jeune femme. Elle cri le prénom du champion du monde alors qu'il se vide en elle.

Il donne encore quelque coup de rien avant de s'allonger à côté d'elle.  Les deux essoufflés,  elle le regarde en souriant. Il s'approche d'elle et l'embrasse tendrement.

Kylian : ça te suffit comme preuve ?
Alzira : c'est un bon début

Elle rigole doucement et se mit dans ses bras. Il parlait bien du faite de ne pas s'être protégé avec la brune. Il lui fessait confiance et elle lui fessait confiance.

👑  Devient MA Queen - Kylian Mbappé 👑 | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant